Aller au contenu principal

Gestionnaire en assurances F/H, Toulouse (31500)

Réf : OFFRE - 168 042
2020-07-31 Toulouse Occitanie 31500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Banque & Assurance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Lieu de mission :
Toulouse (31500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Banque & Assurance
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence spécialisée recrutement de profils Tertiaire et Cadres à Balma recherche pour son client Cabinet d'experts en assurance

un(e) Assistante administrative F/H

pour une mission d’intérim de 3 mois (renouvelable) à partir de septembre 2020

Description du poste & profil recherché

Les missions :
• Gestion et suivi des dossiers
• Intégration et traitement du courrier
• Planification des RDV d’expertise et gestion des agendas
• Réception et traitement des appels téléphoniques
• Gestion des urgences et des délais
• Gestion électronique des documents et traitement des mails

Conditions: 35h (9h-18h) - 1654 € brut/mois + Tickets restaurants

Détail des compétences requises

Votre profil :
Vous êtes en relation permanente avec les experts, les assurés et les compagnies d’assurance.
Vous êtes titulaire d’un diplôme de niveau Bac +2 type BTS Assistant.e de gestion, Assistant.e administratif ou Assurances et possédez, idéalement, une connaissance du secteur des assurances.
Vous avez acquis une première expérience réussie en entreprise sur ce même type de poste (stage compris).
Vous disposez d'une aisance relationnelle et d'une parfaite expression orale et écrite. Vous maîtrisez les outils informatiques. Vous savez évoluer dans un environnement dynamique et travailler sous pression.

Rigueur, sens de l’organisation et adaptabilité vous caractérise. Autonome dans la gestion de vos dossiers, vous appréciez également de travailler en équipe et de contribuer à son développement.

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.