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Gestionnaire paie et administration du personnel F/H, Amboise (37530)

Réf : OFFRE - 101 806
2018-11-14 Amboise
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Amboise (37530)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Agence Synergie
Agence Synergie Orléans
13/15, rue du Grenier à Sel
45000 ORLEANS
Téléphone :
02 38 62 04 40
Fax :
02 38 77 13 34

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre Client un Gestionnaire paie h/f dans le cadre d'un CDD de 12 mois

Au sein du service RH, vous êtes responsable de la paie et des déclarations sociales et garant(e) de la qualité de la gestion du personnel.

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes :

Animer et s’assurer des compétences des correspondants paie sur les différents sites
Centraliser et contrôler les éléments de paie
Assurer l’interface avec la Comptabilité
Préparer les éléments de paie des salariés dont il a la charge (Préparation, contrôle, etc.…).
Assurer la responsabilité de la gestion administrative du personnel de la population dont il a la charge
(Déclaration maladie et AT).
Gérer les formalités d’embauche (DPAE, Contrats de travail).
Déclarations et affiliations liées à l’administration du personnel (mutuelle, retraite, prévoyance).
Gérer les déclarations sociales auprès des organismes sociaux
Répondre aux attentes (administratives par exemple) des salariés.
Préparer les dossiers de retraites.
Assurer l’interface entre le prestataire de paie et les utilisateurs.
Elaborer les statistiques et les requêtes.
Assurer le contrôle et la qualité des déclarations sociales

Détail des compétences requises

Titulaire d’un bac + 2/3 dans le domaine de la paie ou expérience équivalente d’au moins 5 ans, vous êtes une
personne de confiance qui travaille dans le respect de la confidentialité. Personne de terrain, vous avez un bon
relationnel et des facilités de communication et devenez rapidement autonome dans un environnement en
mouvement. Vous maîtrisez un logiciel de gestion des temps et de la paie (idéalement HOROQUARTZ et ADP),
et êtes à l’aise avec l’outil informatique (Pack Office).
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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