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Gestionnaire paie et administration du personnel F/H, Aulnay-sous-Bois (93600)

Réf : OFFRE - 156 077
2020-04-06 Aulnay-sous-Bois Île-de-France 93600 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Aulnay-sous-Bois (93600)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Goussainville
76, boulevard Paul Vaillant Couturier
95190 GOUSSAINVILLE
Téléphone :
01 30 18 13 13
Fax :
01 34 04 99 09
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 770 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE Goussainville recherche pour l'un de ses clients, leader européen du transport et de la logistique alimentaire un Gestionnaire Paie et Administration du Personnel F/H en CDI.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable des Ressources Humaines, au sein d’une équipe de 5 personnes, vous serez en charge du traitement de la paye et de la gestion administrative du personnel de l’entrée à la sortie des collaborateurs. Ainsi, vos principales responsabilités sont les suivantes :

- Gérer les formalités administratives d'embauche : contrats de travail, DPAE, registre unique du personnel, visites médicales, traitement des dossiers prévoyance et mutuelle

- Créer le dossier collaborateur dans les SIRH et mettre à jour les données administratives

- Assurer la saisie des éléments variables et le contrôle des bulletins de salaires (environ 300), répondre aux sollicitations des collaborateurs concernant le traitement de leur paye

- Gérer les soldes tout compte (validation des éléments financiers, traitement des documents de sortie)

- Répondre aux questions des salariés relatives aux bulletins de salaire ou au traitement de la paie ;

- Gérer les demandes de dossiers logements (accompagner le collaborateur dans ses démarches, assurer le lien avec le partenaire logement) ;

- Procéder aux déclarations d’AT, aux éventuelles contestations et à leur suivi ;

- Assurer la production, la diffusion et l’animation de tableaux de bord RH (absentéisme, solde congés…)

- Contribuer à des chantiers de type NAO, étude de rémunération, refonte de la politique salariale…

- Participer à la vie du service et prendre en charge des sujets RH sortant du cadre de votre expertise (sessions collectives de recrutement, projets SST, Certification ISO…)

Détail des compétences requises

De formation supérieure en RH, vous disposez d’une première expérience enrichissante d’au moins 3 ans au cours de laquelle vous avez développé un réel savoir-faire dans les domaines de la paye et de l’administration du personnel.

Très bonne connaissance de l'outil informatique.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.