Aller au contenu principal

Gestionnaire paie et administration du personnel F/H, Nantes (44000)

Réf : OFFRE - 130 700
2019-08-01
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Educatif
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nantes (44000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Ecole de coiffure et d’esthétisme en région Nantaise

Description du poste & profil recherché

Vous gérez l'établissement des paies : Recueil et saisie des éléments de paie, élaboration et contrôle, lancement des traitements de paie, comptabilisation des écritures de paie.
Vous gérez les absences : suivi des congés, RTT, RCN, maladies, AT.
Vous gérez l'administrative du personnel : élaboration des contrats de travail et des avenants, dossiers du personnel, attestations, gestion de la mutuelle et de la prévoyance, soldes de tout compte.
Vous réalisez les déclarations sociales (DSN, DOETH, Médecine du Travail...) et le paiement des cotisations sociales.
Vous établissez les reportings : Élaboration des documents de synthèse : tableaux de bord, masse salariale, entrée/sorties, Divers suivis.
Vous devrez vous assurer du respect de la législation sociale, de la convention collective et des accords et réglementation en vigueur dans la société.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un Bac +2 minimum dans le domaine de la paie/comptabilité ou Ressources Humaines, vous avez une solide expérience de la paie.
Vous êtes rigoureux(se), fiable, organisé(e) et aimez prendre des initiatives.
Vous justifiez au minimum d'une première expérience dans le domaine de la paie et de l'administration du personnel. Vous maîtrisez le Pack Office.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères