Aller au contenu principal

Gestionnaire paie et administration du personnel F/H, Penmarch (29760)

Réf : OFFRE - 119 545
2019-04-24
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Penmarch (29760)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Quimper
2, allée de Kernénez
29000 QUIMPER
Téléphone :
02 98 98 06 25
Fax :
02 98 90 40 06

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Conserverie familiale basée en Finistère Sud.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client, un(e) Assistant RH / Gestionnaire de paie F/H.

La responsable RH a besoin d’être assistée dans son travail, les missions à prendre en charge dans un premier temps seront les suivantes :
- Traitement des salaires et déclarations sociales (DSN)
- Gestion des dossiers d’embauche/ rédaction contrats/ papiers fins de contrat
- Gestion des absences : DAT/attestations de salaire/ demandes prévoyance
- Formations : Inscriptions/demandes de prise en charge + suivi/ vérification factures
- Autres missions en lien avec l'administratif RH

Contrat à temps partiel (28h/semaine), à ré-étudier.

Contrat à Durée Indéterminée.

Détail des compétences requises

Vous êtes issu(e) d'une formation en Ressources Humaines, Gestion et administration des entreprises, Droit social ou Paie : de Bac +2 à +4/5, et vous justifiez d’une expérience significative en tant qu’assistant(e) RH(e)/gestionnaire paie dans les différentes missions demandées.
Votre parcours vous permet de disposer de connaissances et compétences dans la gestion de la paie et le droit social. Vous maitrisez le pack Office et vous impregnez rapidement de nouveaux environnements.
Votre sens de l'écoute, votre capacité à prioriser et votre polyvalence vous permettront de vous intégrer rapidement.

Ce poste vous intéresse ? Créez votre espace sous SYNERGIE.FR et postulez à l'offre.
Votre agence SYNERGIE QUIMPER : 02 98 98 06 25
Votre contact : Estelle MOURRAIN
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères