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Gestionnaire paie et administration du personnel F/H, Saint-Priest (69800)

Réf : OFFRE - 79 926
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Priest (69800)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lyon 1
70 rue Villette - Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 86 21
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Une des plus importantes PME reconnue dans le milieu des travaux publics et en plein développement, recherche pour renforcer son équipe paie-RH, une personne en charge de la GESTION DES PAIES et de l‘ADMINISTRATION DU PERSONNEL.

Description du poste & profil recherché

Gestion administrative du personnel
- gestion administrative des entrées et sorties (création du dossier individuel informatique et physique - affiliations/radiations- soldes de tout compte)
- gestion et suivi des visites médicales
- saisie et gestion administrative des absences
-établissement et gestion des tableaux de bord (effectifs, alternance, aides à l’embauche, stagiaires, absentéisme, turn-over …..)

Gestion des paies
Périmètres de 6 sociétés réparties sur 2 gestionnaires paies-ADP avec 3 conventions collectives : TP, activités du déchet et paysage.
Soit un total de 270 personnes. Vous aurez en pour missions principales
• La préparation et l’élaboration des paies sur tableau Excel (calcul des heures, paniers, trajets, transports, transports publics, prorata des primes)
• L’intégration informatique des éléments variables sur logiciel SAGE
• L’élaboration des charges sociales
• La gestion des acomptes mensuels
• Le paramétrage des paies et la veille sociale
• L’établissement des référentiels paies et des procédures ADP
• La vérification des bases : CICE, Fillon, FNAL,….
• La tenue des permanences téléphoniques et physiques 2 fois par semaine pour renseigner nos salariés
• Des dossiers transversaux pourront compléter votre mission, en support à la RRH



Eléments de contrats
Statut ETAM, Convention collective des TP
Salaire annuel : 30-38 K€, selon profil et expérience
Début : dès que possible
Horaires hebdomadaires : base 37 h par semaine (7h50, du lundi au jeudi et 7h le vendredi, avec en contrepartie 13 jours RTT / an, horaires journée)
Mutuelle obligatoire avec participation de l’entreprise à hauteur de 60%
Tickets restaurant : 8.50€/ jours avec participation de l’employeur à hauteur de 60%

Détail des compétences requises

Votre profil
Personne confirmée, ayant un minimum de 5 années d’expérience en gestion de la paie, élaboration des charges sociales et administration du personnel.
Personne maitrisant parfaitement l’outil informatique, notamment Excel.
Personne curieuse, discrète, ayant un bon relationnel (sens du service)

Eléments de contrats
Statut ETAM, Convention collective des TP
Salaire annuel : 30-38 K€, selon profil et expérience
Début : dès que possible
Horaires hebdomadaires : base 37 h par semaine (7h50, du lundi au jeudi et 7h le vendredi, avec en contrepartie 13 jours RTT / an, horaires journée)
Mutuelle obligatoire avec participation de l’entreprise à hauteur de 60%
Tickets restaurant : 8.50€/ jours avec participation de l’employeur à hauteur de 60%

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