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Gestionnaire paie F/H, Blagnac (31700)

Réf : OFFRE - 149 738
2020-02-06 Blagnac Occitanie 31700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Blagnac (31700)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Toulouse Tertiaire
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 70
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons, pour notre client AIRBUS, un(e) Gestionnaire de Paie, pour une mission d'intérim à pourvoir le plus rapidement possible.

Description du poste & profil recherché

Vous serez responsable des activités principales suivantes :

- Gérer les bulletins de salaire de votre portefeuille : recueillir, intégrer et contrôler les éléments variables (absences, heures supplémentaires, temps de travail, primes etc...) ;
- Réaliser les soldes de tout compte (licenciement, retraite, démission, etc...) ;
- Gérer la gestion des temps des salariés (horaires, traitement des anomalies de badgeage, des litiges etc...) ;
- Appliquer dans le cadre de sa gestion, les règles législatives, réglementaires et contractuelles ;
- Réaliser certaines opérations de gestion administrative (édition de contrats, attestations, etc...) ;
- Assurer la relation avec les salariés ;
- Contribuer aux campagnes annuelles opérationnelles (bilan social, déclarations sociales, épargne salariale etc...) et à l'amélioration continue des process, outils, contrôles et services ;

Détail des compétences requises

Vous justifiez d'un Bac+2/3 (ou équivalent) et d'une réelle expérience en gestion de la paie et des temps (3 à 5 ans)
Vous maîtrisez Excel (la connaissance de SAP et Workday est un plus)
Vous êtes reconnu(e) pour votre capacité d'organisation, d'adaptation et votre communication écrite et orale (niveau de négociation en Français et intermédiaire en Anglais)
La connaissance de langue anglaise est un plus.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.