Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Chartres-de-Bretagne (35131)

Réf : OFFRE - 232 611
2021-06-18 Chartres-de-Bretagne Bretagne 35131 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Chartres-de-Bretagne (35131)
Niveau d'études :
Bac + 3
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour le compte de notre client, un des acteurs principaux, sur la Bretagne et les Pays de Loire, dans les domaines du négoce, de la maintenance et de l’ingénierie de service pour les véhicules industriels et utilitaires (700 salariés - 200 M€ de chiffre d’affaires).
Reconnu par ses clients pour sa qualité de service et sa proximité relationnelle, assurant à ses partenaires commerciaux un leadership régional et soucieux de valoriser et reconnaître les compétences de ses collaborateurs,

Un Gestionnaire de Paie Confirmé F/H en CDI

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une équipe et rattaché à la Responsable Paie, vos missions principales sont les suivantes :

- l’établissement des bulletins de paie (environ 200) et virements des salaires,
- la gestion administrative des salariés de leur embauche (affiliation mutuelle, prévoyance, caisses de retraite, visite médicale, DPAE...) à leur départ (solde de tout compte),
- le suivi des absences (maladie, accident du travail, congés payés, récupérations...), des heures supplémentaires et des horaires de travail (planning),
- la mise à jour des dossiers du personnel (adresse, coordonnées bancaires, situation de famille...) et l’établissement des attestations demandées par les salariés (emploi, salaire, mutuelle...),
- les déclarations et paiements des charges sociales mensuelles et annuelles.

Détail des compétences requises

De formation Bac +2/3 en gestion des ressources humaines, vous justifiez d’une expérience significative en tant que Gestionnaire Paie dans une PME Multisite.
Un bon relationnel, le gout du travail en équipe et de la rigueur sont les atouts indispensables pour réussir à ce poste.
Un niveau "expert" Excel est demandé et une bonne maîtrise de la gestion des temps.

La connaissance de CEGID (version Y2CBRH Expert) serait un plus
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.