Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Condé-sur-Noireau (14110)

Réf : OFFRE - 106 803
2019-01-08 Condé-sur-Noireau
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Condé-sur-Noireau (14110)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Flers
27, rue de Warminster
61100 FLERS
Téléphone :
02 33 14 38 33

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Industrie

Description du poste & profil recherché

Synergie FLERS leader de la gestion globale des ressources humaines recrute pour l’un de ses clients :

Un(e) Gestionnaire de paie 24h/sem

Missions :
Etablissement des paies
- Prépare et met à disposition des responsables de services le support de base de la gestion des variables de présence des collaborateurs et s’assure que les informations sont reportées dans les délais par les services selon règles et calendrier paies.
- Vérifie le planning de présence par rapport à la situation du salarié et à la législation.
- Réalise l’intégralité du traitement de la paie dans le respect des règles légales jusqu’aux règlements et à la mise à disposition des bulletins de paies.
- Établit l’ensemble des documents liés à la paies : Soldes de Tout Comptes, saisies arrêts, certificat de travail...
- Est le référent des collaborateurs pour toute explication sur le traitement des paies
Traitements post paies
- Réalise les tableaux de bord RH ainsi que les états et reportings exigés par le Groupe au niveau comptable (provisions, relevés chèques, …) et en assure le contrôle et justifie des écarts.
Absentéisme et relations avec les organismes
- Établit et transmet en interne et externe les déclarations relatives aux accidents du travail, les maladies professionnelles.
- Informe les responsables de service des absences et alerte des situations injustifiées.
- Établit l’ensemble des documents relatifs aux arrêts de travail et en assure la transmission.
- Effectue toute activité connexe se rapportant à la fonction de Gestionnaire Paie.
- Applique l’ensemble des procédures et modes opératoires Qualité, Environnement et Sécurité dans le cadre des actions liées à son activité et ce dans le respect des règles définies par le Groupe.

Profil de compétences :
- Connaissance du logiciel SEGID
- Niveau BAC minimum renforcé par une expérience dans le domaine de la paie d’au moins 2 ans.
- Aptitudes relationnelles (ouverture d’esprit, diplomatie…) discrétion, disponibilité dans le respect de la confidentialité, rigueur et organisation.
- Maîtrise de l’outil bureautique et connaissance de logiciels de paie, tableur, traitement de texte.
- Connaissances légales du traitement de la paie et des cotisations sociales.

Contrat intérim en vue d’un CDD de longue durée.
Salaire selon expérience
Si votre profil correspond à ce poste merci de nous contacter au 02 33 14 38 33 ou par mail.

Détail des compétences requises

- Gestion administrative des contrats de travail
- Réaliser des reportings mensuels
- Discret, réservé - Disponible
- Ouvert d'esprit - Patient - Rigoureux - Sens relationnel - Neutre
- Excel - Word - Cegid
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères