Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, La Garenne-Colombes (92250)

Réf : OFFRE - 99 321
2018-10-22 La Garenne-Colombes
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
La Garenne-Colombes (92250)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Agence Synergie
Agence Synergie Asnières
Tour d'Asnières,
4 avenue Laurent Cely
92600 ASNIERES
Téléphone :
01 46 13 41 90
Fax :
01 46 13 41 98

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Leader de services externalisés de centres d'appels et de la Relation Client, Notre client a développé une expertise unique de multi-spécialiste.

Son ambition première est de garantir une qualité de service optimale en mettant à disposition des équipes performantes, motivées, qu'anime une véritable envie de bâtir une relation de confiance avec ses clients.
Dans le cadre du développement d'une nouvelle activité, il recrute 2 Gestionnaires de paie

Description du poste & profil recherché

Le gestionnaire paie est chargé de la collecte, le traitement et l’enregistrement des informations et données relatives à la rémunération du personnel de l’entreprise en les organisant dans le cadre des procédures administratives internes définies et législatives en vigueur (convention collective, législation sociale, droit du travail,…).

Missions principales (non exhaustives)
- Etablit les éléments de paie ;
- Respecte la confidentialité des informations et données traitées ;
- Remonte les dysfonctionnements à son encadrement et partage l’information ;
- Se conforme à des processus rigoureux dans la vérification de documents chiffrés ;
- Actualise ses connaissances et suit l’évolution réglementaire, conventionnelle et législative liée à l’exercice de ses missions.

Il doit renseigner les salariés sur les divers points liés à leur rémunération ; être le garant de la sincérité des éléments de suivi des activités, l’actualisation des dossiers du personnel et le contrôle de la validité des éléments intégrés au système d’information RH ; être responsable du traitement de l’enregistrement et de la saisie des documents et données du service (mouvements du personnel, paie et divers éléments de rémunération, statistique d’effectifs,….


Détail des compétences requises

- Maîtrise des principes économiques, sociaux et comptables du fonctionnement des entreprises, des fondamentaux de la gestion de la paie, de l’environnement juridique, des outils et méthodes associés ;
- Bonnes connaissances des outils informatiques fondamentaux et des logiciels dédiés.
- Adaptation à la complexité des contraintes interlocuteurs (Direction, fonction RH Groupe, opérationnels, organismes extérieurs,…) à intégrer ;
- Maitrise de la paie

Qualités professionnelles
- rigueur, capacité de synthèse et d’analyse, sens de l’organisation et du service ;
- capacité de communication orale, bon relationnel, disponibilité et sens du travail d’équipe.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".