Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Livry-Gargan (93190)

Réf : OFFRE - 242 020
2021-08-04 Livry-Gargan Île-de-France 93190 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Livry-Gargan (93190)
Niveau d'études :
Bac + 5
Annonce publiée par
Agence Synergie Mitry Mory
24 rue de Verdun
77290 MITRY MORY
Téléphone :
01 60 93 93 93
Fax :
01 60 93 93 90
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client recherche un(e) gestionnaire de paie pour intégrer son équipe en CDI.

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge de reprendre le portefeuille client de la personne remplacé pour faire la migration vers le logiciel en priorité.
LA MAITRISE DU LOGICIEL SILAE + DE L'EXPERIENCE EN CABINET SONT INDISPENSABLE.

Les grandes mission :

-Élaborer la fiche de paie
-Assurer la gestion administrative du personnel
-Participer aux missions des ressources humaines

Les qualités incontournables :

-Le gestionnaire de paie doit être rigoureux, méthodique, consciencieux et avoir un esprit logique.
-Il doit savoir s'organiser et gérer les priorités, être résistant au stress notamment en fin de mois, où il rencontre un pic d’activité dû à la préparation des feuilles de paie.
-Le gestionnaire de paie doit aussi faire preuve de discrétion et respecter la confidentialité des informations : il gère un des domaines les plus sensibles pour une entreprise.
-Il doit être curieux et aimer faire évoluer ses connaissances en matière de droit social, de procédures et de normes comptables et internationales.
-Disposer d'une aisance relationnelle est très recommandé : le gestionnaire de paie est en contact avec les employés et les dirigeants pour offrir des conseils sur les questions juridiques, mais il est aussi en relation avec les organismes sociaux.
-La maîtrise des logiciels de paie est indispensable (SILAE obligatoire)

Détail des compétences requises

Accompagner l'intégration de nouveaux salariés - Contribuer à construire et déployer le plan de formation - Préparer les éléments constitutifs de la paie - Mettre en place des indicateurs de performances et les piloter - Législation sociale - Gestion des Ressources Humaines - Droit du travail

Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Curiosité - Discrétion - Disponibilité - Ouvert d'esprit

Bonne maitrise du LOGICIEL SILAE
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.