Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Paris (75007)

Réf : OFFRE - 109 043
2019-01-29 Paris
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Social
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75007)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'entreprise est une association à but non lucratif créée le 8 septembre 1946 par l'abbé Jean Rodhain attentive aux problèmes de pauvreté et d'exclusion de tous les publics et cherche à promouvoir la justice sociale.

CDI à pourvoir au plus vite
Salaire : entre 29 et 32 K€ comprenant le salaire de base sur 13 mois
Prime logement IDF sur 12 mois
Autres : 39H avec 18 jours de RTT + 1,5 jours offerts par l'employeur - Restaurant d'entreprise - Remboursement 50% abonnement transport

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes :
Etablit et contrôle les paies de son périmètre
Etablit et garantit les bulletins de salaires dans le respect du droit du travail et des réglementations : recueille, saisit et contrôle les éléments de rémunération, STC ; y compris les paies spécifiques (intermittents, pigistes, saisonniers…)
Vérifie le bon déroulement mensuel des opérations de paie sur l’ensemble des composantes sociales et fiscales et corrige les éventuelles erreurs
Met en œuvre les procédures de paie et d'administration du personnel
Gère le dossier administratif du salarié de son entrée (crée le dossier individuel) à sa sortie (remise du STC)
Gère l’absentéisme du salarié : congés, arrêts de travail et absences de longue durée (déclaration et suivi des dossiers)
Gère les dossiers de mutuelle, prévoyance et médecine du travail.
Assure les liaisons avec les tiers (organismes sociaux, administrations fiscales…)
Conseille et informe les salariés pour toutes questions relatives à leur bulletin de paie ou à leur situation individuelle

Détail des compétences requises

Profil : Candidat(e) confirmé(e) 3 à 5 ans , pouvant être plus dans son poste de Gestionnaire paie et d'ADP - rigoureux(se) - organisé(e) - dynamique - gérant les priorités, adaptable et connaissant le SIRH NIBELIS si possible.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".