Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Paris (75017)

Réf : OFFRE - 86 055
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75017)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Association médico-sociale

Description du poste & profil recherché

MISSIONS :

Rattaché au directeur des Ressources Humaines, vous êtes garant pour l’association de la bonne exécution de la paie dans le respect des obligations légales. Vous aurez notamment pour mission :

• de contrôler les déclarations mensuelles, trimestrielles et annuelles, de veiller au traitement dans les délais imposés des différentes charges sociales, déclarations sociales, des BP et des CA, assurer le paiement en relation avec le responsable comptable,
• organiser l’accompagnement et accompagner, conseiller et former les référents paye dans les établissements,
• de veiller sur l'évolution de la législation sociale
• d’assurer les fonctions de gestionnaire de paie sur des établissements et le siège.
• de préparer et vérifier tous les contrats CDD non cadre soumis par les établissements
• d’encadrer les gestionnaires de paie, assurer un rôle d’animation, de conseil et de contrôle
• SIRH : Piloter le paramétrage, le suivi et la maintenance sur l’évolution des applicatifs de l’outil informatique, gérer les relations avec les éditeurs de ces logiciels, garantir l’intégrité et la sécurité des données.

Détail des compétences requises

De formation Bac+2/3 en Paie, Gestion, ou Comptabilité, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 5 ans en tant que responsable Paie en entreprise ou en cabinet. Vous possédez de bonnes connaissances de la législation sociale paie, vous maitrisez les règles de paie, ainsi que le rôle et le fonctionnement des institutions et organismes sociaux. Méthodique, rigoureux (se) et particulièrement précis(e), vous avez un sens aigu de la confidentialité. Vous avez un bon relationnel, et le management fonctionnel ou hiérarchique d’équipe serait un plus. Vous maîtrisez l'outil informatique, notamment Excel et les logiciels de paie (logiciel Alfa GRH de CEGI), ainsi que les CCN 51 et/ou 66.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères