Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Pau (64000)

Réf : OFFRE - 78 425
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
CDD
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Pau (64000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Anglet
Zone de Maignon, 8 route de Pitoys - Bât Les Domes (Lot 64)
64600 ANGLET
Téléphone :
06 07 32 33 00

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, réseau spécialisé CDD/CDI, recherche pour son client, groupe aéronautique de premier plan, un Coordinateur SIRH dans le cadre de la mise en place son nouveau logiciel Paie. Poste en CDD (12 mois).
Ce groupe s’est fortement développé depuis sa création et collabore avec les plus grands donneurs d’ordre de l’aéronautique, du spatial, et de la défense avec une vision innovante et basée sur l’épanouissement de chacun.
Son siège est idéalement situé au cœur des Pyrénées et à proximité de la Côte Basque.

Description du poste & profil recherché

Rattaché à la DRH, vous aurez pour missions principales de participer à la mise en place du nouveau logiciel en collaboration avec le Gestionnaire de Paie et de faciliter l’intégration de cet outil dédié à la réalisation de la paie sur plusieurs entités du groupe.

Doté d’un bon sens de l’analyse avec de très bonnes connaissances du métier de la Paie, vous participez à l’état des lieux ainsi qu’à la mise en œuvre des besoins exprimés par les futurs utilisateurs du logiciel.
Vous évaluez la faisabilité du projet et coordonnez l’ensemble des besoins exprimés.
Vous participez à l’intégration, au déploiement du nouvel outil et à la formation des collaborateurs.
Vous êtes chargé du pilotage transversal du projet en lien avec le Gestionnaire Paie et êtes partie prenante de ce fait sur le respect des délais et des coûts.

Détail des compétences requises

Issu d’une formation de Type Bac+2 à Bac+4 spécialisée en RH/SIRH/Paie/Gestion de Projets RH, vous avez acquis une expérience de 5 ans minimum en paie. Vous avez une bonne connaissance du secteur industriel. Vous avez déjà participé à la mise en place d’un nouveau logiciel Paie en coordonnant le projet entre les acteurs RH et les équipes informatiques.
La maîtrise du Logiciel Horoquartz et de Sage est un plus.
Votre intérêt pour la coordination de projets RH est un prérequis indispensable pour ce poste, où votre écoute, votre compréhension et votre organisation seront déterminantes dans la réussite et la coordination de ce projet transversal au sein du groupe.
Rémunération +/- 35 k€ bruts/an plus prime d’intéressement.
Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Alors merci d’adresser votre candidature à Séverine TEILHET, Consultante Experts, sous la référence 64STSIRH.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères