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Gestionnaire paie F/H, Saint-Andre-lez-Lille (59350)

Réf : OFFRE - 112 527
2019-02-27
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Andre-lez-Lille (59350)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Armentières
9 Avenue de l’Europe
59280 ARMENTIERES
Téléphone :
03 20 18 92 16
Fax :
03 20 17 38 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE ARMENTIÈRES recrute pour l'un de ses clients, un gestionnaire de paie (H/F)

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable du service Paie vous assurez dans le cadre légal, conventionnel et comptable :

La gestion administrative du personnel : rédaction des contrats, enregistrement des dossiers personnels, modifications des situations.
L'établissement de la paie : calcul des éléments variables, suivi des compteurs temps, réalisation et contrôle des bulletins de paie et des soldes de tout compte
Etablissement des déclarations sociales périodiques
Etablissement des contrats de travail et procédures diverses (licenciement, rupture conventionnelle etc...)
Profil recherché :

Vous êtes issu(e) d’une formation de niveau Bac+3 et disposez d’une expérience similaire d’au moins 2 ans en qualité de Gestionnaire de Paie.

Votre sens de l’écoute et votre perspicacité vous permettent de répondre avec pertinence aux missions qui vous sont confiées.

Vous maîtrisez le pack office et le logiciel CEGID

Détail des compétences requises

Législation sociale - Droit social - Gestion administrative des contrats de travail - Gestion administrative du temps de travail - Gestion des Ressources Humaines - Mutuelle - Droit du travail

Analyser les données des tableaux de bord - Mettre en place des indicateurs de performances et les piloter - Organiser un événement interne - Préparer des réunions - Réaliser des entretiens (recrutement, entretien annuel, entretien professionnel, recueil de besoins…)

Autonome - Discret - Disponible - Patient - Rigoureux - Sens relationnel - Neutre - Personne de confiance

CEGID
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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