Aller au contenu principal

Gestionnaire paie F/H, Troyes (10000)

Réf : OFFRE - 201 831
2021-02-04 Troyes Grand Est 10000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de travail :
Troyes (10000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Troyes
29, avenue Pierre Brossolette
10000 TROYES
Téléphone :
03 25 83 23 10
Fax :
03 25 83 23 11
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Notre client est un cabinet d'expertise comptable, présent depuis 1989 dans l'Aube, à la recherche un(e) gestionnaire de paie pour un CDI afin de renforcer ses effectifs. La diversité des domaines d’activités des clients (industrie, services, artisanat, commerce, médical...) et des structures dans lesquelles ils exercent (sociétés, coopératives, associations, entreprises individuelles...) fait la richesse de notre métier.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l'équipe du cabinet, vous assurez la tenue sociale d’un portefeuille clients diversifié, dans le respect des dispositions liées au droit du travail, aux conventions collectives, et des procédures en vigueur au cabinet.

Vous assurez :
- L’établissement des Bulletins de salaire et des déclarations sociales et fiscales afférentes,
- La gestion de l’administration du personnel : formalités d’embauche et de suivi des effectifs (DUE, mutuelle, tenue du registre du personnel, suivi des arrêts de travail, congés payés etc...)
- La rédaction de contrats de travail, documents RH (lettres de convocation…), certificat de travail ...

Détail des compétences requises

Les jeunes diplômé(e)s sont les bienvenus : bac +2/3 issu de formations comme un BTS Comptabilité-gestion, un DUT GEA (gestion des entreprises et des administrations) ou une licence professionnelle Gestion de la paie et administration du personnel notamment.

Vous avez effectué une partie de votre formation dans le cadre d’un contrat de professionnalisation en cabinet d’expertise comptable ou réalisé au moins un stage dans un cabinet.

Vous faites preuve de rigueur, d’organisation et de confidentialité, vous souhaitez vous épanouir professionnellement grâce à la polyvalence des fonctions qui sont rattachées service paie, ce poste est fait pour vous !

Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.