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Gestionnaire RH F/H, Échirolles (38130)

Réf : OFFRE - 339 564
2022-10-17 Échirolles Auvergne-Rhône-Alpes 38130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDD
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Immobilier
Lieu de mission :
Échirolles (38130)
Niveau d'études :
Bac + 3
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
ID 482
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

A propos de notre client

Dans le cadre d'un remplacement, notre client, organisme d'aide sociale, recherche un Gestionnaire des Ressources Humaines F/H, pour un contrat de 11 mois à pourvoir dès que possible.

Descriptif du poste

Au sein de la Direction des RH et en lien avec la Responsable RH, vous prenez en charge la gestion des différents volets du métier.
Voici plus en détail les missions du poste :

- Recrutement : mener les actions de recrutement de la préparation à l’intégration (fiche de besoin, échange avec les managers, annonces, entretiens, validation des candidats,…);
- Formation : déploiement du plan, reporting, facturation;
- Pilotage de la gestion des temps et des absences : gestion quotidienne de la GTA, correction des anomalies;
- Gestion de l’administration du personnel : rédaction des contrats et des avenants, réponses aux demandes particulières (temps partiels, congés parentaux,…), intégration des nouvelles collaboratrices / nouveaux collaborateurs;
- Relation avec la médecine du travail : organisation des visites médicales, suivi des avis médicaux;
- Gestion des déclarations d’accident du travail;
- Gestion des notes de frais;
- Gestion des tableaux de bord relatifs à l’activité;
- Sensible à l’accompagnement de la politique handicap, déploiement de la feuille de route sur ce sujet.

Profil recherché

Votre capacité à travailler en équipe, votre aisance informatique, votre sens de l’organisation et de la gestion des priorités font de vous un candidat de valeur.

Ces qualités énumérées combinées à une formation Bac +3 Licence pro GRH avec une expérience minimum de 5 ans sur un poste similaire seront les combinaisons clés pour réussir sur les missions confiées !

Horaires : 37h/30 par semaine avec RTTs. Plage horaire fixe : 9h-12h/14h/16h30
Avantages : Une rémunération selon profil et expérience sur 13.3 mois à laquelle s’ajoutera une prime de vacances, des tickets restaurant, une mutuelle prise en charge à 90%.

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.