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Hôte d'accueil bilingue F/H, Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (38590)

Réf : OFFRE - 131 984
2019-08-20
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Saint-Étienne-de-Saint-Geoirs (38590)
Niveau d'études :
Bac + 1
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Voiron
18 bis Cours Senozan
38500 VOIRON
Téléphone :
04 76 67 73 00
Fax :
04 76 31 33 39

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Voiron recherche pour l'aéroport de Grenoble situé à Saint Etienne de Saint Geoirs des Hôte(sses) d'accueil bi-lingue Russe pour le service de l'aviation d'affaire.

Description du poste & profil recherché

Accueillir , orienter et informer les chauffeurs, passagers, équipages et prestataires partenaires.
Réception et identification des bagages. Détermine et gère la concordance des passagers, bagages, aéronefs.
Assure la remontée d'information constante avec les opérations.
Se tiens informé(e) des correspondances entre aéronefs et de la mise à jour du trafic.
Coordonne les transferts avec les équipages, les opérations et l'équipe piste.
Assure la présentation en douanes des passagers et équipages à destination ou en provenance de l'espace de Schengen/ Opération de détaxes.
Dialogue avec les passagers, français/ russe.

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité - Veille informationnelle - Système d'information et de communication - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Conseiller un interlocuteur dans des démarches administratives - Coordonner l'activité d'une équipe - Réaliser des travaux de reprographie - Réaliser l’encaissement - Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Identifier une demande client - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Gérer un agenda - Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier - Gérer des coursiers - Gérer le parking visiteurs - Identifier le bon interlocuteur - Mettre en forme des documents avant impression - Réaliser le classement et l’archivage - Remettre les documents de référence à l’arrivée des clients - Réserver des salles de réunion - Respecter les règles de sécurité et d’accès au site - Saisir des documents numériques - Tenir un registre client / visiteur - Utiliser une machine à affranchir
Esprit d'Equipe - Réactivité - Adaptabilité - Autonomie - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Disponibilité - Faculté d'écoute - Organisation - Rigueur - Sens relationnel-

Anglais et Russe
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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