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Hôte d'accueil F/H, Louveciennes (78430)

Réf : OFFRE - 123 770
2019-06-03
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Louveciennes (78430)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Poissy
17, avenue Maurice Berteaux
78300 POISSY
Téléphone :
01 34 90 00 44

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisé dans l’ensemble des besoins requis par la construction de voies nouvelles à grande vitesse (LGV), la maintenance des réseaux et des transports urbains (tramways, métro).

Description du poste & profil recherché

Synergie recherche un agent d’accueil pour une mission d'au moins 3 mois.

Sous la responsabilité de votre supérieur hiérarchique vous aurez pour mission :

o Gestion du standard,

o Gestion des arrivées des visiteurs,

o Gestion courriers, classement, archivage, commande de fournitures,

o Réservations des taxis, des voitures de locations…

Vous êtes quelqu'un de polyvalent, dynamique, autonome et rigoureux ?
N'hésitez pas, ce poste est pour vous !

Avantages :

o RIE

o Titre de transport remboursé à hauteur de 50%

o Parking Souterrain

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prévention et de gestion de conflits - Règles et consignes de sécurité - Veille informationnelle - Système d'information et de communication - Utilisation d'outils collaboratifs (planning partagé, web conférence, réseau social d'entreprise...)
Conseiller un interlocuteur dans des démarches administratives - Coordonner l'activité d'une équipe - Réaliser des travaux de reprographie - Réaliser l’encaissement - Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Identifier une demande client - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Gérer un agenda - Procéder à l’enregistrement, au tri, à l’affranchissement du courrier - Gérer des coursiers - Gérer le parking visiteurs - Identifier le bon interlocuteur - Mettre en forme des documents avant impression - Réaliser le classement et l’archivage - Remettre les documents de référence à l’arrivée des clients - Réserver des salles de réunion - Respecter les règles de sécurité et d’accès au site - Saisir des documents numériques - Tenir un registre client / visiteur - Utiliser une machine à affranchir
Esprit d'équipe - Réactif - Adaptable - Autonome - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Disponible - Capacité à être en écoute active - Organisé - Rigoureux - Sens relationnel

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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