Aller au contenu principal

Hôte d'accueil standardiste bilingue F/H, Le Pecq (78230)

Réf : OFFRE - 101 774
2018-11-14 Le Pecq
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Le Pecq (78230)
Diplômes :
Bac Pro
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Synergie Courbevoie
5, place Charras
92400 COURBEVOIE
Téléphone :
01 43 34 88 98
Fax :
01 46 04 73 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité de la fabrication de vis et de boulons

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du Responsable ADV, vous aurez pour missions :

Mission d'accueil physique :
- Accueillir des visiteurs
- Informer auprès des services
- Gérer des réservations de salle
- Gérer des visiteurs
- Communiquer des accès et créations code WIFI
- Veiller à la disposition et présentation de la zone d'accueil ainsi que le comptoir hôtesses
- Accueillir des transporteurs
- Prévenir le service concerné
- Vérifier la livraison et validation en cas d'absence du destinataire

Mission d'accueil téléphonique :
- Gérer l'accueil du standard des appels entrants : diriger les appels aux secteurs concernés
- Rediriger les appels vers l'interlocuteur concerné

Mission gestion des rights fax :
- Visualiser les commandes et devis arrivés et les codifier avant de transmettre au service ADV
- Transférer les mails aux services sollicités

PROFIL :
Etre titulaire d'un BAC Pro Services en accueil/ Assistanat ou avoir une formation dans le secteur du tourisme, bureautique, commerce ou hôtellerie.
Minimum 4 à 5 ans d'expérience professionnelle acquise dans le domaine.
Bonne maîtrise de l'anglais exigée.
Vous êtes souriant, doté d'un bon relationnel, vous avez une bonne élocution et êtes autonome.
Maîtrise du Pack office et de SAP

POSTE A : LE PECQ

REMUNERATION : 22K€

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Détail des compétences requises

Modalités d'accueil - Techniques de communication - Techniques de prévention et de gestion de conflits -
Adapter sa communication en fonction de son interlocuteur - Identifier une demande client - Mettre en place un système d'archivage et de classification - Gérer un agenda

Esprit d'équipe - Réactif - Adaptable - Autonome - Capacité à adapter son discours à son interlocuteur - Disponible - Capacité à être en écoute active - Organisé - Rigoureux - Sens relationnel

Anglais

Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".