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Hôte standardiste F/H, Levallois-Perret (92300)

Réf : OFFRE - 105 455
2018-12-19 Levallois-Perret
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Informatique / Télécoms
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Levallois-Perret (92300)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Acteur majeur de la sécurité et de la protection des réseaux, spécialisé en dématérialisation des données et basé à Levallois Perret

Description du poste & profil recherché

L’Hôte(sse) d'accueil standardiste aura pour tâches:
-Assurer l’accueil physique et téléphonique et la bonne transmission des informations reçues au sein de l'entreprise.
-Organiser les déplacements des collaborateurs (hors équipe commerciale) dans le respect de la politique voyage de l’entreprise (billets de train ou d’avion, voitures de location, hôtels…) et gère les services généraux dans le respect du budget défini.
Sous la supervision de l’Assistante de Direction et dans un souci constant d’efficacité, il/elle apporte son soutien à l’équipe à laquelle il/elle est rattaché(e) et assure les activités suivantes :
•Gestion des Services Généraux
-Assurer la réception des appels téléphoniques et la bonne transmission des messages et traite le courrier général
-Assurer l’accueil physique des visiteurs
-Organiser la circulation de l’information au sein de l’entreprise et en garantit sa fluidité
-Assurer la gestion des salles de réunion (réservation et préparation)
-Organiser les évènements pour la Direction (réunions trimestrielles, annuelles, …) hors manifestations commerciales
-Veiller à la bonne organisation des déplacements de l’ensemble des collaborateurs (hors équipe commerciale) dans le respect de la politique voyage définie
-Assurer la gestion des locaux : électricité, chauffage, entretien, ... en lien étroit avec les prestataires
-Organiser et suit les interventions techniques et logistiques des prestataires externes selon les besoins liés au bon fonctionnement de l’entreprise : travaux de dépannage (peinture, plomberie, …), de sécurité, d’aménagement ou d’organisation des espaces
-Gérer les fournitures, et les commandes de petit matériel, des approvisionnements alimentaires et la relation avec les fournisseurs adéquats (fournitures, alimentation, …)
-Assurer la gestion des badges d’accès (entrée et parking)
-Gérer le parc automobile de l’entreprise (flotte, assurance, réparation) dans le respect de la politique et des process définis
Suit les dépenses et veille au respect du budget alloué

Poste à pourvoir en CDI dés le mois de décembre
Rémunération entre 20000€ et 25000€ en fonction du profil

Détail des compétences requises

Expérience impérative en gestion d'un standard téléphonique
Assistante aux services généraux
Maîtrise du pack office
Bon niveau d'anglais
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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