Aller au contenu principal

Ingénieur aéronautique de production F/H, Aubigny-sur-Nère (18700)

Réf : OFFRE - 97 533
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Aubigny-sur-Nère (18700)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Agence Synergie
Agence Synergie Gien
11, rue de Tlemcen
45500 GIEN
Téléphone :
02 38 67 54 27
Fax :
02 38 67 84 55

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour son client, un acteur incontournable dans les domaines de l’aéronautique, un responsable de projets industrialisation.

Description du poste & profil recherché

Vos principales missions consistent à piloter le déroulement des projets d’industrialisation de pièces aéromoteur afin de satisfaire les exigences clients de la réception de la demande jusqu’à la clôture du projet c’est à dire la livraison à la production d’un projet validé en termes de Qualité / Cout et Délais, en animant les équipes projets.

En tant que Responsable Projets vos tâches consisteront à:

Etre l’interlocuteur privilégié des motoristes aéronautiques français ou étrangers en phase de démarrage de nouvelles activités industrielles (SAFRAN, Rolls Royce, MTU,…)
Animer et piloter l’abattement des risques identifiés sur le projet
Planifier les activités y compris sur le terrain et suivre leurs exécutions
Reporter sur l’avancement du projet vers le client sur les aspects Qualité / Cout / Délai
Animer et fédérer l’équipe projets multi métiers – Management transversal
Améliorer : Capitaliser les expériences, notamment au travers de plans d’amélioration et Organiser la clôture du projet et le transfert des responsabilités.
Etre acteur de la conduite du changement notamment dans la gestion de projet

Détail des compétences requises

Si vous êtes ingénieur mécanique, aimant le contact avec les clients et le terrain, parlant anglais, avec une première expérience réussie en gestion de projets d’industrialisation, ce poste est fait pour vous.

Vous avez des compétences en mécanique générale et en lecture de plan, la connaissance des techniques d’usinage ou d’assemblage de pièces mécaniques serait un plus.

Dynamique et synthétique, vous êtes fédérateur , vous savez prendre des décisions avec discernement et vous êtes à l’aise avec le management transversal.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères