Aller au contenu principal

Ingenieur commercial F/H, Toulouse (31000)

Réf : CL31INGCJ
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Toulouse (31000)
Diplômes :
> Bac + 5
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Toulouse 1
2-4 chemin de la Tuilerie - Bât. B - 2nd étage
31130 BALMA
Téléphone :
05 61 29 69 85

Description Société

Synergie.aero, spécialiste de l'emploi dans l’aéronautique vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil dans les métiers du secteur aéronautique. Synergie.aero est une filiale du Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 600 agences, 2 400 collaborateurs. Notre métier, c'est l'emploi.

A propos de notre client

Synergie Recrutement, réseau spécialisé en recrutement CDD/CDI, recherche pour l'un de ses clients reconnu dans la conception et la fabrication d'éléments sur mesure pour le transport et le stockage d'équipements aéronautiques et spatiaux,

Un INGENIEUR COMMERCIAL H/F
Dans le cadre d'un cdi - basé à Toulouse.

Rattaché au Directeur Commercial Europe, votre mission principale est de suivre et finaliser des offres techniques et commerciales pour fidéliser des prospects identifiés et continuer à développer une clientèle à l'international.

Description du poste & profil recherché

. Analyser les besoins du marché, dans le but de concevoir et d'élaborer de véritables solutions techniques et financières en réponse aux cahiers des charges et appels d'offres.

. Evaluer, suivre et coordonner les affaires selon les impératifs et besoins du client (qualité, coût, délais).Cela comprend notamment la sélection des fournisseurs et prestataires, la négociation des conditions du contrat, le contrôle des conformités ainsi que la réalisation du projet.

. Développer son portefeuille clients et prospects par le suivi et la satisfaction client.

Détail des compétences requises

Issu(e) d'une formation supérieure d'Ingénieur Mécanique ou Technique BAC +4/5, vous avez idéalement une première expérience Commerciale et Technique dans un secteur exigeant (type aéronautique).

Déterminé à monter des dossiers techniques pertinents, à suivre et défendre assidûment un projet à réaliser, vous savez particulièrement évaluer les besoins des clients. Votre curiosité technique et vos capacités relationnelles vous incitent naturellement à développer un portefeuille clients et à prospecter de nouveaux marchés sur un territoire international.

Anglais conversationnel

Salaire de base: 30/35k€ selon expérience (voiture, ordinateur et téléphone)

Merci d'adresser votre candidature à Catherine LEUDIERE sous la référence CL31INGCJ.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères