Aller au contenu principal

Ingénieur composants électroniques en industrie H/F, Argenteuil (95100)

Réf : Ingesys
Secteur d'activité :
Emploi Recherche et Développement
Recherche et Développement
Types de contrat :
CDI
Salaire :
45-50 K€
Secteur d'activité :
Emploi Recherche et Développement
Recherche et Développement
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Argenteuil (95100)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Paris 1
55, rue de Chateaudun
75008 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 00
Fax :
01 58 18 00 01

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Synergie recrute pour l’un de ses clients, société de construction d'équipements de travaux, un Ingénieur Système H/F pour un CDI.

Description du poste & profil recherché

Définir le cahier des charges des systèmes de contrôleDéfinir les architectures systèmesDéfinir les spécifications fonctionnellesCréer la documentation, les logigrammes et les diagrammes permettant de justifier la conceptionAssurer la planification du projet et la coordination de l’équipeParticiper à la revue de conception et d’évaluation des AMDEC et des études de sureté de fonctionnementComprendre et appliquer les standards et les bonnes pratiques

Détail des compétences requises

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou grade de Master2 (Bac +5)Une première expérience d’au moins 3 ans sur un poste d’ingénieur en systèmes électroniques.Connaissances des protocoles pour les véhicules (LIN, J1939, CAN OPEN et ISO 11783 CAN Communications)Conception de circuits électroniquesExpérience dans le domaine de la mécatronique avec de solides connaissances en systèmes électriques/électroniques, hydrauliques et mécaniquesSystèmes de contrôle électroniqueSuivi des exigencesAnglais courant impératif (le français serait un plus)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères