Aller au contenu principal

Ingénieur contrôle qualité en industrie F/H, Salon-de-Provence (13300)

Réf : OFFRE - 150 629
2020-02-12 Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Qualité HSE
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Salon-de-Provence (13300)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Qualité HSE
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Salon-de-Provence
130, boulevard Aristide Briand
13300 SALON DE PROVENCE
Téléphone :
04 90 44 71 30
Fax :
04 90 56 10 44
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons un Technicien qualité fournisseur pour une industrie basée sur Salon-de-Provence.
Mission intérim pouvant déboucher sur un CDI.

Description du poste & profil recherché

Votre objectif est de garantir un niveau de performance fournisseur en adéquation avec les attendus client. Vos missions :
- Gérer les qualifications des prestataires externes et enregistrer les nouveaux dans le système
• Participer à l’évaluation mensuel des fournisseurs (indicateurs de performance OQD)
• Préparer et animer les revues de performances fournisseurs (communications des résultats de performance aux fournisseurs)
• Piloter et suivre l’ensemble des non-qualités fournisseurs et uivre les plans d’actions mis en place par ou avec les fournisseurs
• Assurer que les actions pertinentes issue des fiches d’anomalie fournisseurs sont transversalisé au possible et assurer les visites de contrôle chez les fournisseurs seul ou avec le client.
• Accompagner les fournisseurs via des interventions sur site pour les faire monter en compétences
• Participer à l’évaluation des risques fournisseurs et à l’élaboration et à la mise à jour du cahier de charge et des accords qualité

Détail des compétences requises

Vous maîtrisez Pack Office, vous avez des connaissances en métallurgie, en métrologie, en cotations ISO, vous savez lire les plans techniques et vous connaissez les outils qualité de résolution de problèmes (5P, 5M, 8D).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.