Ingénieur d'analyse industrielle F/H, Marignane (13700)
Réf : OFFRE - 336 170
2022-09-30
Marignane
Provence-Alpes-Côte d'Azur
13700
Synergie
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Types de contrat :
Interim
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Marignane (13700)
Niveau d'études :
Bac + 5
Date de fin de mission :
A propos de notre client
L'agence synergie aero Marignane recrute pour son client Airbus Helicopters un(e) résponsable logistique,support Clients / AOG (secteur Aéronautique) (F/H)
- Anglais opérationnel à l'ecrit
- Anglais opérationnel à l'ecrit
Descriptif du poste
Description du poste
Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane (aux Florides), au sein du département AOG (Aircraft on Ground) au sein du Logistics Support Centre, vous serez en charge de la Communication client.
La mission principale du département AOG est de permettre aux Clients de la Société de retourner en vol en fournissant une solution logistique par livraison de pièces détachées.
Ce poste consistera à participer à la Communication vers les Clients quand il n'y aura pas de solutions disponibles ce qui nécessite un suivi précis avec les Clients de leurs commandes AOG.
-- > Vous contribuerez aux activités principales suivantes :
- Communiquer proactivement vers les Clients pour leurs commandes AOG en cours.
- Travailler en collaboration avec le Département AOG Opérations pour toujours proposer la meilleure et plus récentes informations aux Clients.
- Préparer des statuts pour les Clients majeurs et participer à des meetings réguliers avec les CLM (Customer Logistics Manager d'Airbus Helicopters) et les Clients.
- Participer et travailler à l’amélioration continue des process AOG.
Pour mener à bien cette mission, vous serez aussi en relation avec les Clients, CLM, et différents départements internes (Procurement, Transport, Quality, Programs, …)
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Profil recherché
De formation Bac+5 orientée Logistique, Relation Client, Commerce International, Administration des Ventes ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (apprentissage / alternance acceptés) sur un poste similaire.
Dans le cadre de cette mission de 4 mois (qui sera renouvelée jusqu'à 18 mois), basée sur Marignane (aux Florides), au sein du département AOG (Aircraft on Ground) au sein du Logistics Support Centre, vous serez en charge de la Communication client.
La mission principale du département AOG est de permettre aux Clients de la Société de retourner en vol en fournissant une solution logistique par livraison de pièces détachées.
Ce poste consistera à participer à la Communication vers les Clients quand il n'y aura pas de solutions disponibles ce qui nécessite un suivi précis avec les Clients de leurs commandes AOG.
-- > Vous contribuerez aux activités principales suivantes :
- Communiquer proactivement vers les Clients pour leurs commandes AOG en cours.
- Travailler en collaboration avec le Département AOG Opérations pour toujours proposer la meilleure et plus récentes informations aux Clients.
- Préparer des statuts pour les Clients majeurs et participer à des meetings réguliers avec les CLM (Customer Logistics Manager d'Airbus Helicopters) et les Clients.
- Participer et travailler à l’amélioration continue des process AOG.
Pour mener à bien cette mission, vous serez aussi en relation avec les Clients, CLM, et différents départements internes (Procurement, Transport, Quality, Programs, …)
La rémunération brute annuelle est à négocier selon votre expérience.
Profil recherché
De formation Bac+5 orientée Logistique, Relation Client, Commerce International, Administration des Ventes ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum (apprentissage / alternance acceptés) sur un poste similaire.
Profil recherché
Compétences attendues :
- L'anglais est une nécessité : utilisation à l'oral ainsi qu'à l'écrit.
- L'allemand serait un plus.
- SAP et CRM Forcesales : une connaissance de ces logiciels serait un plus
- Bon relationnel, bonne communication, sens du service et travail en équipe
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 18 mois
- L'anglais est une nécessité : utilisation à l'oral ainsi qu'à l'écrit.
- L'allemand serait un plus.
- SAP et CRM Forcesales : une connaissance de ces logiciels serait un plus
- Bon relationnel, bonne communication, sens du service et travail en équipe
Type d'emploi : Intérim
Durée du contrat : 18 mois
Informations complémentaires
Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.