Aller au contenu principal

Ingénieur d'études constructions métalliques F/H, Strasbourg (67200)

Réf : OFFRE - 116 385
2019-03-28
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Strasbourg (67200)
Niveau d'études :
> Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Construction
Annonce publiée par
Agence Synergie Colmar
49, rue de la Première Armée Française
68000 COLMAR
Téléphone :
03 89 41 05 04
Fax :
03 89 41 04 10

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un bureau d’études en structure, dans le domaine du bâtiment, un/une ingénieur spécialisé(e) dans le domaine de la charpente métallique dans le but de développer l'activité dans ce secteur en CDI, sur le périmètre de Strasbourg.

Description du poste & profil recherché

Historiquement spécialisé dans le calcul de structures en béton armé, notre client cherche à proposer la gestion de l’interface gros œuvre/charpente métallique de manière à maîtriser au mieux les interactions entre les deux domaines et donc les coûts de construction.

Vous travaillerez en lien avec une équipe d’ingénieurs et de projeteurs spécialisés dans le domaine de la construction métallique ainsi qu’une équipe composée d’ingénieurs et de projeteurs spécialisés dans le domaine du béton armé.

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d’un diplôme d’ingénieur (ou équivalent universitaire) et avez une expérience de 3 ans minimum dans le domaine de l’étude de charpente métallique.

Vous maîtrisez les règles d’usage de la profession et les codes de calcul en vigueur. Vous faites preuve d’aptitudes à l’utilisation de logiciels de modélisation et calcul aux éléments finis. Vous avez également des connaissances générales dans le domaine du génie civil.

Rigoureux/rigoureuse vous souhaitez mettre à profit votre autonomie, votre sens de l’initiative, votre implication et votre sens du travail en équipe pour intégrer une entreprise dynamique et travailler sur des projets complexes axés sur les deux domaines, béton armé et charpente métallique.

Le poste est basé à Strasbourg. Poste en CDI dés que possible.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères