Aller au contenu principal

Ingénieur d'études devis méthodes industrialisation, Lanester (56600)

Réf : OFFRE - 97 973
2018-10-10 Lanester
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Lanester (56600)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Qualité HSE
Agence Synergie
Agence Synergie Lorient
13-15, rue François Toullec
Immeuble le Diaph - 1er étage
56100 LORIENT
Téléphone :
02 97 86 86 46
Fax :
02 97 21 29 58

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans la fabrication de produits et systèmes de protection périmétrique intelligents qui conçoit et met en oeuvre des solutions de sûreté recherche un ingénieur bureau d'études courant faible F/H :

Description du poste & profil recherché

Intégré(e) au sein d'une équipe existante (BE électrique et mécanique) vous avez en charge :

- la conception des architectures et solutions techniques de détail, dans le respect du cahier des charges, des attentes des clients et des contraintes budgétaires,

- la production des études nécessaires pour la réalisation des projets (plans d'architectures électriques courant faible, plans de câblage fil à fil, plans d'armoires électriques, nomenclatures, dossiers industriels de fabrication d'armoires, notes de calcul distribution électrique etc...),

Véritable pilote technique des projets dans le domaine de l'électricité courant faible, vous êtes responsable de la faisabilité technique des plans réalisés, vous proposez également au chargé d'affaires des solutions d'optimisation (technique, coût...).

Vous êtes en interface quotidiennement avec les chargés d'affaires et pouvez être amené à échanger en direct avec les clients.


Détail des compétences requises

De formation technique bac+3 à bac+5 (DUT génie électrique/automatisme, Licence ou Ingénieur) vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 3 ans au sein d'un bureau d'études dans lequel vous avez pu développer vos compétences dans le domaine de la conception d'installations complètes dans le domaine des courants faibles.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères