Aller au contenu principal

Ingénieur d'études R&D en industrie F/H, Nice (06000)

Réf : OFFRE - 94 956
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
50-60 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nice (06000)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Agence Synergie
Agence Synergie Nice
151, avenue de la Californie
6200 NICE
Téléphone :
04 92 29 69 00
Fax :
04 92 29 69 01

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, leader dans son domaine, recherche un Responsable Recherche et développement Hyperfréquence H/F dans le cadre d'un CDI sur Nice.

Description du poste & profil recherché

Directement rattaché au directeur opérationnel, vous prenez en charge le développement de l’innovation produit et son application industrielle au sein du département ‘Thin film & ignitors’
En tant que spécialiste de l’hyperfréquence l’une de vos principales missions sera de développer les offres et les solutions techniques pour des applications HF et de faire aboutir ces nouveaux projets.

Vous :
- Assurez la veille technologique des produits et des procédés de fabrication associés pour les

Détail des compétences requises

En contact régulier avec plusieurs services, (Process, Qualité, Marketing Industrialisation…) vos qualités relationnelles et votre envie de collaborer avec différents partenaires vous permettront de mener à bien le démarrage des nouveaux projets et assurer un excellent service aux clients.
Vous avez plusieurs années d'expérience dans la fonction Recherche et Développement et une forte expertise dans le développement des composants résistifs, électronique de haute précision et hyperfréquence. Vous êtes orienté résultats et êtes passionné par les produits techniques. Vous êtes autonome, force de proposition et appréciez le travail en équipe.

Votre formation ingénieur en électronique et votre connaissance du secteur des télécom ou radar, vous permettront de mener à bien cette mission pour laquelle l’anglais courant est impératif.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères