Aller au contenu principal

Ingénieur de production F/H, Albert (80300)

Réf : OFFRE - 213 930
2021-03-26 Albert Hauts-de-France 80300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Albert (80300)
Niveau d'études :
Bac + 5
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Albert
16, rue Lamarck
80300 ALBERT
Téléphone :
03 22 74 37 37
Fax :
03 22 74 37 38
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie recherche pour son client un Ingénieur d'affaires (H/F) en CDI dans le secteur d'Albert-Corbie (département 80).

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie recherche pour son client un Ingénieur d'affaires (H/F) en CDI dans le secteur d'Albert-Corbie (département 80).

Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée, une personne désireuse d'être garante de la relation clients et de réaliser le suivi nécessaire au bon acheminement des commandes.

Rattaché-e au Directeur Industriel, vos missions sont les suivantes :
- Répondre aux clients via analyse et compréhension de leurs besoins
- Analyser les cahiers des charges et gérer les demandes en lien avec le bureau d'études en charge du chiffrage et d'autres aspects
- Participer à l'élaboration de la proposition commerciale et de la stratégie de vente
- Rédiger les cahiers de charges et contrats de vente

Profil recherché :

Issu impérativement d'une formation Ingénieur dans les domaines de l'énergie, du ferroviaire ou autres industries, vous souhaitez œuvrer dans le cadre d'une PME dynamique.

Le poste ne nécessite pas de compétences spécialisées.

Type de contrat et modalités :

CDI
Cadre
Rémunération : à partir de 32 KE
Déplacements peu fréquents
Le poste est à pourvoir lorsque le candidat le plus adéquat sera identifié
Candidatures via guillaume.aracil@synergie.fr ou via réponse à cette annonce.

Détail des compétences requises

Apporter une assistance technique - Consulter des fournisseurs, sous-traitants, prestataires - Contrôler la réalisation d'une prestation - Etablir un cahier des charges - Intervenir en méthodes industrialisation
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.