Aller au contenu principal

Ingénieur de recherche procédés en industrie F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 91 802
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Agence Synergie
Consultant Recrutement Grenoble 1
2, rue de la frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 78 72

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client développe des technologies concernant les interventions médicales assistées par ordinateur, avec des applications dans des spécialités très différentes. Incubateur, il est fier d’avoir contribué au succès de plusieurs sociétés : 4 levées de fonds de plusieurs millions d’euros entre 2016 et 2018, 4 lauréats du Concours Mondial de l’Innovation...

Dans le cadre de créations de postes, il recherche : 1 Ingénieur(e) de Recherche F/H (idéalement doctorat)
sur Grenoble (38) en CDI - Rémunération selon expérience ou doctorat

Description du poste & profil recherché

Au sein d’une petite équipe d’ingénieurs et docteurs basée à Grenoble, vous développez des prototypes d'applications de "Chirurgie Augmentée" telles que le guidage de biopsie ou de pose de prothèses en vous appuyant sur une plateforme technologique existante.

Votre mission est de passer outre tous les verrous scientifiques et techniques pour démontrer de manière concrète la faisabilité de telle ou telle application. Par la suite, vous serez responsable au sein de l'équipe d

Détail des compétences requises

Ce poste est ouvert en priorité aux doctorants débutants avec ou sans expérience en industrie ou aux Ingénieurs du type master de recherche disposant d'une expérience.
Vos compétences concernant le traitement de l'image ou du signal, ou fabrication d'implants, ou électronique ou micro-électronique dans le domaine biomédical.

Vous êtes fortement motivé(e) par les applications médicales. Votre expérience passée démontre votre capacité à maîtriser de nouveaux domaines et à trouver des solutions pragmatiques ou originales. Vous vous appuyez sur des connaissances solides en mathématiques appliquées et algorithmes : optimisation de fonctions, filtrage, géométrie et visualisation 3D, traitement d’images, etc. Votre maîtrise de la programmation C++ vous permet d'obtenir rapidement des résultats (sinon vous avez une expérience significative en C++ qui vous permettra de devenir expert à moyen terme...). La maîtrise de la librairie Qt est un plus.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères