Aller au contenu principal

Ingénieur de recherche produits en industrie F/H, La Ravoire (73490)

Réf : OFFRE - 119 791
2019-04-25
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Alternance
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
La Ravoire (73490)
Niveau d'études :
Bac + 3
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie Proxi La Ravoire
Rue Archimède
ZI Albanne
73493 LA RAVOIRE
Téléphone :
04 79 72 11 02

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Vous ressentez l’envie de rejoindre une entreprise internationale avec des valeurs familiales, reconnue pour ses innovations, la qualité de ses produits et son savoir-faire. Ne cherchez plus ! Nous recherchons pour la société BOLLHOFF spécialisée dans la conception et la fabrication de composants et systèmes d'assemblage, un ingénieur H/F, dans le cadre d’un contrat en alternance pour la rentrée 2019.

Description du poste & profil recherché

A ce poste vous participerez à l'ensemble des tâches relevant du développement d'un projet. Lors de cette alternance, vous serez en charge de la création d’un outil de pose électroportatif, en passant par la phase de réflexion, d’étude, de test, de fabrication et du SAV. Plus précisément, vos missions seront les suivantes :
- Développer l’outillage électroportatif sur batterie,
- Travailler sur la motorisation, capteurs, actionneurs,
- Elaborer des plans et des maquettes,
- Définir des cartes électroniques,
- Programmer,
- Suivre des essais,
- Analyser des retours et réaliser des actions correctives, modifications si besoins.

Détail des compétences requises

A la suite de votre DUT GEII, vous recherchez un contrat en alternance de 3 ans dans le cadre de votre formation en ingénieur mécatronique.
Posséder des bases dans les systèmes embarqués, la mécanique et l’électronique sont un plus.
Vous êtes reconnu pour votre organisation, votre créativité et votre réactivité. Vous êtes manuel et participatif dans vos projets. Vous êtes avenant et motivé…
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères