Aller au contenu principal

Ingénieur développements en industrie F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 111 345
2019-02-18 Grenoble
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Diplômes :
> Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Un leader mondial sur le marché des semi conducteurs, qui fournit des produits et des solutions intelligents qui consomment peu d’énergie et sont au cœur de l’électronique que chacun utilise au quotidien. recherche un ingénieur Test.

Description du poste & profil recherché

Ingénieur Test H/F, basé à Grenoble (38)

Rattaché au Manager de votre service et intégré au sein d’une équipe dynamique, vous travaillez sur le développement d’un projet en collaboration avec un groupe d’ingénieurs test.

Durant votre mission, vous participez au développement des solutions de test industriel sur testeur ADVANTEST T2000. Vous développez des solutions matérielles et logicielles pour le test des plaquettes et des boitiers, en synergie avec les équipes de Conception, de Design For Test, et d’application.
Vous participez à la phase de caractérisation du produit pour vous assurer de sa conformité vis-à-vis de ses spécifications.
Vous aurez comme objectif principal l’amélioration constante de la solution de test, en termes de qualité, de coût et d’efficacité.

Vous souhaitez rejoindre un Groupe et une division leader mondial dans une activité en croissance, au sein d’une équipe d’ingénieurs compétents et engagés

Détail des compétences requises

Diplômé d’une école d’Ingénieur ou équivalent en électronique/micro-électronique, à l’issue d’une 1ère expérience, vous avez acquis des compétences en électronique. Idéalement, vous avez déjà occupé un poste en test de circuits électroniques, digitaux comme analogiques. Votre souhait est, à travers cette mission, d’intégrer un grand groupe international industriel en tant qu’Ingénieur Test, vous permettant de faire évoluer votre expertise dans l’industrialisation de composants.
La maitrise de l’anglais est nécessaire pour ce poste.

Pour réussir dans ce poste vous devez apprécier le travail en équipe, avez le sens de la communication et faites preuve de curiosité. Votre pragmatisme, votre rigueur mais aussi votre capacité d’analyse pour résoudre les problèmes seront des atouts indispensables pour ce poste.
Vous serez en contact fréquent avec des ingénieurs test sur des sites à l’étranger, notamment à Singapour.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères