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Ingénieur en aéronautique F/H, Toulouse (31300)

Réf : OFFRE - 295 656
2022-04-01 Toulouse Occitanie 31300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Toulouse (31300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Colomiers
6, avenue Edouard Serres
31770 COLOMIERS
Téléphone :
05 34 55 20 30
Fax :
05 34 55 20 35
agency image

A propos de notre client

L'agence Synergie Colomiers, spécialisée dans les métiers aéronautiques, recherche pour son client : Un(e) ingénieur support client F/H en systèmes propulsion, carburant et air.

Mission en intérim de 6 mois minimum à pourvoir dès que possible.

Descriptif du poste

L'ingénierie des services à la clientèle est un domaine dynamique et rapide offrant de nombreuses possibilités d'apprentissage et d'évolution de carrière.

Avec la sécurité et la satisfaction du client au cœur de ses préoccupations, le poste d'ingénieur des services à la clientèle offre une grande variété d'activités.
Et ce domaine évolue rapidement avec la digitalisation (big data, Skywise, etc.) créant de nouvelles méthodes de travail et opportunités ; l'innovation sera clé.

Vos principales tâches et responsabilités seront les suivantes :

- répondre aux questions des clients sur les problèmes quotidiens concernant les systèmes de propulsion , de carburant et d'air qui leur sont attribués
- fournir une assistance immédiate de dépannage AOG
- mettre en lumière les problèmes émergents dans la flotte, de notifier les problèmes de qualité potentiels, de faire un brainstorming
- analyser les causes et les solutions en coordination avec l'ingénierie et les programmes
- mettre au défi le fournisseur de fournir une solution meilleure / plus rapide / économique, en général
- être la voix du client


Profil recherché

Vous aurez les compétences et l'expérience suivantes :

- Diplômé Bac+2 minimum
- Technicien(ne) qualifié(e) / Ingénieur(e) débutant(e) avec de préférence des connaissances sur les systèmes aériens et/ou les interfaces/intégration.
- Vous êtes très concerné par le service client et avez le sens du service.
- Bonne coordination et compétences relationnelles pour traiter avec les clients, les bureaux d'études, les vendeurs et les autres départements d'Airbus.
- Bonnes capacités de présentation, tant à l'oral qu'à l'écrit.
- Tenace, adaptable et fiable.
- Niveau de négociation en anglais.

Ce poste a été classé Position II et requiert une conscience de tout risque potentiel de conformité et un engagement à agir avec intégrité, comme fondement du succès, de la réputation et de la croissance durable de l'entreprise.


Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.