Aller au contenu principal

Ingénieur en industrie F/H, Brest (29200)

Réf : OFFRE - 218 766
2021-04-20 Brest Bretagne 29200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Brest (29200)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Annonce publiée par
Agence Synergie Brest
310, rue Ernest Hemingway
1er étage
29200 BREST
Téléphone :
02 98 00 99 20
Fax :
02 98 33 18 01
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Spécialisé dans la construction navale de défense

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons pour notre client NAVAL GROUP, un Responsable rechanges et obsolescences F/H

Vos missions seront les suivantes :
-Organiser, planifier et piloter l'activité Management des Obsolescences en participant aux différentes revues et en étant l'intermédiaire entre l'ingénierie technique et l'ingénierie de maintenance.
-Organiser, planifier et piloter l'activité relative à l'approvisionnement des rechanges et outillages de maintenance en coordonnant les différentes parties prenantes (Supply Chain, Achats, Caractérisation, Codification OTAN)
-Assurer un soutien technique transverse aux intervenants des programmes (préparateurs, Managers Système, responsable lots de programme...) aux niveaux des données méthodes et outils de production.
-Garantir la satisfaction client en respectant les délais et jalons programme pour les différents livrables attendus ( plan de management, rapports d'état périodiques...)
-Assurer un reporting de l'activité vers le Chef de projet et son N+1, et être en mesure de leur proposer des orientations organisationnelles, techniques et économiques à court et moyen terme.

Mission de 6 mois renouvelable jusque 18 mois

Détail des compétences requises

-Excellent relationnel
-Anglais lu, écrit et parlé

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.