Aller au contenu principal

Ingénieur en mécanique de production F/H, Guiscard (60640)

Réf : OFFRE - 77 523
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Non renseignée
Secteur d'activité :
Emploi Rh
RH
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Guiscard (60640)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Roye - Nesle
20, rue du Faubourg St Nicolas
80190 NESLE
Téléphone :
03 22 37 53 50

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société leader dans la fabrication d'échangeurs thermiques pour l'industrie automobile recherche un ingénieur mécanique

Description du poste & profil recherché

Vous analyser le taux de déchet journalier des lignes de production et apportez les corrections nécessaires pour atteindre les objectifs du site (OEE et déchet). Vous assurez le suivi technique des équipements, vérifiez qu'ils correspondent aux cahiers des charges initiaux et qu'ils répondent aux exigences de sécurité, d'environnement et de qualité en vigueur sur le site. Vous assurez la mise à jour de la documentation technique pour le service maintenance. Vous êtes le garant du Process de fabrication des échangeurs dont vous êtes en charge. Vous êtes moteur dans les démarches d'amélioration continue. Vous êtes le garant de la validation des équipements industriels pour les projets actuels et les futurs projets. Vous participez aux chiffrages de nouveaux échangeurs et aux revues de conceptions produits. Vous adaptez les machines existantes en vue de l'industrialisation des nouveaux produits et pour améliorer la productivité.

Détail des compétences requises

De formation ingénieur à dominante mécanique, anglais technique impératif.
Une expérience de 2 ans est souhaitée - Maitrise d'un ERP type SAP est souhaitée
Mission longue, CDI possible à la fin de la mission

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".