Aller au contenu principal

Ingénieur génie civil F/H, Bordeaux (33200)

Réf : OFFRE - 87 779
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Bordeaux (33200)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Recrutement Bordeaux 2
10 place Ravezies
33000 BORDEAUX
Téléphone :
05 56 16 12 62

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, Spécialiste de la dépollution des sites et nappes phréatiques, recherche un Ingénieur de travaux (H/F) dans le cadre d'un CDI.

Description du poste & profil recherché

Poste : Rattaché au Responsable de l’Antenne de Bordeaux, vous intervenez dans les domaines de la réhabilitation de sites industriels et de la dépollution de sols et de nappes. Vous préparez, organisez et dirigez/exécutez tous types de travaux de dépollution (in situ, sur site, hors site) pour des clients industriels et des collectivités.

Missions :

- La gestion et l'organisation de projets de dépollution : en relation privilégiée avec les clients, vous êtes le garant de l’atteinte des objectifs (coûts, délai, qualité, HSE), et réalisez la gestion du planning, des moyens et ressources nécessaires,
- La préparation technique et administrative des chantiers avec la rédaction de tous les documents nécessaires,
- Le dimensionnement, la mise en œuvre, et l’exploitation de solutions techniques,
- Le suivi, l'exécution et l’optimisation des opérations de terrain et la gestion et l’encadrement des équipes de chantier,
- La rédaction des rapports et comptes rendus de chantier,
- La gestion administrative des projets (gestion administrative et comptable),
- La rédaction de propositions techniques et financières.

Détail des compétences requises

De formation dans le domaine du traitement d’eau, Génie Civil, Travaux Publics ou Environnement, vous disposez d'au moins 5 ans d’expérience dans le domaine de la dépollution.

Le permis B est obligatoire.

Vous avez une expérience d’au moins 3 à 5 ans dans le domaine des sites et sols polluées, avec notamment la gestion de travaux d’excavation et l’exploitation d’installation in situ de traitement.

Rigoureux, autonome et très à l’écoute, vous aimez être sur le terrain.

Votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre autonomie faciliteront votre adaptation et votre réussite à ce poste.

Poste centralisé sur Mérignac à pourvoir dés que possible.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".