Aller au contenu principal

Ingénieur méthodes en industrie H/F, Woincourt (80520)

Réf : APingconc8
Secteur d'activité :
Emploi Recherche et Développement
Recherche et Développement
Types de contrat :
CDI
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité :
Emploi Recherche et Développement
Recherche et Développement
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Woincourt (80520)
Diplômes :
Bac + 5
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lille 1
170, rue Pierre Mauroy
59000 LILLE
Téléphone :
03 20 15 59 20

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

SYNERGIE RECRUTEMENT recherche pour son client, un groupe industriel Picard,
1 Ingénieur Méthodes H/F

Description du poste & profil recherché

 À l’interface entre le Bureau d’Études, les Achats, la Logistique, le Marketing (packaging), les ateliers de fabrication, les fournisseurs et les sous-traitants, vous piloterez la mise en fabrication des nouveaux produits.
Vous formaliserez et optimiserez les méthodes de fabrication, outillages, moyens de contrôle, épreuve, etc…
En particulier, vous serez en charge de :
- Industrialiser des nouveaux projets et modifications après validation du lancement par un référent technique.- Piloter les différentes étapes du projet dans le respect de la charte de développement (construction et suivi du planning d’industrialisation, rédaction des spécifications d’achats pour certains composants, pilotage de la journée pleine cadence).- Réaliser des études de postes, ergonomie, outillages.- Participer aux chantiers d’amélioration continue des différents ateliers.
 

Détail des compétences requises

De formation Ingénieur en mécanique, vous avez une expérience professionnelle de 3 ans minimum en amélioration de la productivité dans la métallurgie, la plasturgie, ou l’hydraulique, et connaissez l’industrie d’assemblage.Vous connaissez le dessin industriel, l’AET et l’informatique (pack office).Une expérience dans le secteur de l’automobile serait un plus.Connaissance de l’anglais technique.
Votre prise de fonction commencera par un parcours d’intégration d’environ 2 mois.
En cas de déménagement, aide à la mobilité pour rejoindre la région et s'y installerLe poste est ouvert à un(e) jeune diplômé(e).
Poste à pourvoir ASAP
PACK ANNUEL : 34-45 K€ bruts (à négocier selon profil)
Transmettre votre candidature à Nathalie PELLETIER-AZOUAGH, Consultante en Recrutement à Lille (Membre Viadeo et LinkedIn) : nathalie.pelletier#synergie.fr

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères