Aller au contenu principal

Ingénieur méthodes F/H, Cherbourg-en-Cotentin (50100)

Réf : OFFRE - 201 911
2021-02-04 Cherbourg-en-Cotentin Normandie 50100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Conception, Bureau études, R&D
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Cherbourg-en-Cotentin (50100)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Conception, Bureau études, R&D
Qualité HSE
Annonce publiée par
Agence Synergie Cherbourg
1, rue de Strasbourg
50100 CHERBOURG
Téléphone :
02 33 02 04 00
Fax :
02 33 02 04 04
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Groupe industriel français spécialisé dans la construction de navires armés.

Description du poste & profil recherché

Notre client recherche pour son site de Cherbourg, au sein du département de conception d'installations de Sécurité Plongée sous-marins, un ingénieur d'études en électromécanique, hydraulique, fluide pour contribuer à la réalisation d'activités fonctionnelles sur sous-marin à propulsion nucléaire et plus particulièrement concernant les installations de mobilité (de type appareil à gouverner, production de fluide hydraulique sous pression, graissage centralisé,
apparaux de manoeuvre).

A ce titre, vos missions sont les suivantes :

* Mettre à jour le dossier de définition des installations en fonction des événements techniques remontés du chantier
* suivre les approvisionnements de matériels spécifiques type station d'huile, guindeau, cabestans, bittes d'amarrage ou propulseur de manœuvre ainsi que leurs intégrations à bord du sous-marin
*Analyser des faits techniques et proposer des solutions
* Vous serez en interface avec divers autres spécialités (emmménagement, choc militaire, discrétion acoustique, exploitation, production, achats …).

Le recrutement de personnel grand déplacé n'est pas prévu sur ce poste. Seule la rémunération de base sera attribuée et donc aucune indemnité de grand déplacement ne sera versée.

Détail des compétences requises

Titulaire d'un diplôme d'ingénieur généraliste/mécanique/fluide/électricité, vous disposez de connaissances en électromécanique, hydraulique, fluide et mécanique. Des connaissances en
électricité, automatisme seraient un plus.

Rigoureux (euse) et méthodique, vous possédez le gout du travail en équipe, le sens de l'écoute et disposez de très bonnes qualités relationnelles

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.