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Ingénieur support technique maintenance industrielle F/H, Chartres (28000)

Réf : OFFRE - 149 487
2020-02-04 Chartres Centre-Val de Loire 28000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Production, Maintenance
Types de contrat :
CDI
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Chartres (28000)
Niveau d'études :
Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Production, Maintenance
Annonce publiée par
Agence Synergie Tours
2, allée du Commandant Mouchotte
37100 TOURS
Téléphone :
02 47 21 01 10
Fax :
02 47 21 01 09
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client, spécialiste dans le développement et la production de robots à destination du médical, un Ingénieur Support Client f/h.

Description du poste & profil recherché

En tant qu’ingénieur support client, vous avez la charge de répondre aux soucis techniques émis par les clients. Vous installez et assurez la maintenance des dispositifs médicaux à composantes électromécaniques. Vous êtes également garant(e) de la satisfaction des besoins d’installation et de réparation des dispositifs sur site client, et de la satisfaction des clients.

- Assistance aux clients pendant les phases d’installation et d’exploitation
- Participation aux phases d’installation et de maintenance des dispositifs médicaux sur les sites clients
- Suivi du fonctionnement des dispositifs de service, analyse des pannes récurrentes et proposition des évolutions
- Participation à l’amélioration de la documentation technique de maintenance et à la fiabilité des dispositifs
- Capacité à transmettre ses connaissances et former les utilisateurs

Détail des compétences requises

Vous êtes titulaire d’une formation technique de niveau BAC+5 en systèmes industriels (à dominante électrotechnique, mécanique, et/ou robotique) et justifiez d’une première expérience réussie sur un poste équivalent.

Vous faites preuve d’une expérience en service et support client, idéalement acquise dans le secteur médical.

Vous disposez de connaissances approfondies en électrotechnique, mécanique, et robotique.

Qualités requises : autonomie, aisance relationnelle, sens des responsabilités, esprit d’initiative, persévérance, sens éthique.


Ce poste nécessite de nombreux déplacements à l’international. La maîtrise de l’anglais est donc indispensable.
Rémunération : 35 à 45 k€ bruts annuels, selon profil.


INGENIEUR SUPPORT CLIENT – INGENIEUR SUPPORT TECHNIQUE – INGENIEUR SAV – INSTALLATION - ELECTROTECHNIQUE - MECANIQUE - ROBOTIQUE - MEDICAL
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.