Aller au contenu principal

Ingenieur technico commercial F/H, Clermont-Ferrand (63000)

Réf : OFFRE - 73 701
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Types de contrat :
CDI
Salaire :
45-50 K€
Secteur d'activité :
Emploi secteur Energie
Energie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Clermont-Ferrand (63000)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Lyon 1
70 rue Villette - Immeuble VIP
69003 LYON
Téléphone :
04 72 73 86 21
Fax :
04 78 61 16 12

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client


Entreprise spécialisée dans la maintenance d’équipements énergétiques
Nous recherchons un ATTACHE COMMERCIAL CHAUFFAGISTE ITINERANT SECTEUR AUVERGNE H/F

Description du poste & profil recherché

L’Attaché Commercial fidélise et développe un portefeuille de clients sur un périmètre défini et anime un réseau d’agences.
Basé sur le secteur « Auvergne » de la direction régionale (départements 03, 63, 42, 43)
• Développement d’un portefeuille de clients (syndics de copropriété, d’entreprises du secteur tertiaire et des collectivités locales)• Elaboration de la proposition commerciale et arrêter avec le client les modalités du contrat de vente• Suivi de la vie du contrat afin de contribuer à la fidélisation de la clientèle (réclamations, opérations de fidélisation, etc.)• Suivi de la commande (disponibilité des produits, délai de livraison, traitement des réclamations, ...) et de la clientèle (opérations de fidélisation, enquêtes de satisfaction, relances, ...)• Animation et appui commercial des agences de son périmètre au travers de son expertise.• veille active sur les opportunités d’affaires à mener sur la région et la concurrence

Détail des compétences requises

Savoirs faire : Connaissances de la vente B to B dans le secteur du chauffage, culture du service client. Techniques de communication et de prospection commerciale.
Savoirs être : Aisance relationnelle, capacité d’adaptation, culture du service client, sens de l’écoute, sens commercial et culture de la performance, rigueur.

Relations internes et externes :DOS, responsables d’agence, Directeur Commercial RégionalSyndics de copropriété, d’entreprises du secteur tertiaire et des collectivités locales
Evolution professionnelle : Directeur Commercial Régional – Chargé d’affaires - Cadre DR

Rémunération :- Statut cadre- Fixe : selon expérience et profil. (environ entre 40 et 50K€ bruts annuels)- Variable : 10% SAB- Véhicule de fonction selon politique en vigueur

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères