Aller au contenu principal

Jardinier F/H, Mérignac (33700)

Réf : OFFRE - 209 724
2021-03-10 Mérignac Nouvelle-Aquitaine 33700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Artisanat & Agriculture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Mérignac (33700)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Artisanat & Agriculture
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Bordeaux Nord Eysines BTP
47, avenue du Médoc
33320 EYSINES
Téléphone :
05 56 91 78 00
Fax :
05 56 31 81 81
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société avec plus de 20 ans d’expérience dans la végétalisation des bâtiments à travers le monde

Description du poste & profil recherché

Sous la responsabilité du chef de chantier ou du chef d’équipe, vous intervenez sur les chantiers de toitures ou façades végétales en travaux neufs ou entretien.
Vos missions seront la pose des différents composants des complexes de végétalisation, des plantations ainsi que des systèmes d’irrigation.
Réalisation des opérations de création ou d'aménagement des espaces paysagers à partir des plans de travaux transmis :

prépare les sols (terrassement, drainage, bêchage, désherbage…), effectue les semis et les plantations de végétaux et les protège (bâche, écorce de pins, grillage…).
procède à l'engazonnement en utilisant les méthodes adaptées à la topographie du sol et des équipements déjà implantés (arrosage intégré…).
Si nécessaire, il installe les équipements (arrosage automatique, éclairage, jeux, mobiliers, clôtures…) et peut réaliser la maçonnerie légère (bordures, dalles, pavés…).
Réalisation des opérations d'entretien des espaces verts :
taille les arbres et arbustes pour obtenir des formes particulières (taille ornementale).
effectue l'entretien des surfaces par le binage des massifs, le ramassage des feuilles, le décapage de la mousse ou le débroussaillage...
réalise l'entretien des gazons (tonte, scarification, aération...) et régule la croissance des plantes en apportant les éléments nécessaires (eau, engrais, traitements phytosanitaires...).
règle et répare si besoin le système d'arrosage.

Détail des compétences requises

Vous avez 2 ans d’expérience minimum dans l’univers chantier bâtiment idéalement dans les travaux paysagers.
Vous aimez le travail physique en extérieur et vous avez le sens du travail bien fait
L’esprit d’équipe est un de vos moteurs.
* Diplôme dans le domaine du paysage souhaité (BTS Aménagements paysagers, Bac pro travaux paysagers, BEPA)
* Permis B obligatoire

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.