Aller au contenu principal

Juriste d'entreprise F/H, Sophia-Antipolis (06560)

Réf : OFFRE - 105 207
2018-12-17 Sophia-Antipolis
Juridique & Fiscal
Types de contrat :
CDI
Salaire :
50-60 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Sophia-Antipolis (06560)
Diplômes :
> Bac + 5
Début de mission :
Spécialisations :
Juridique & Fiscal
Services aux particuliers et collectivités
Annonce publiée par
Agence Synergie Le Cannet
101, boulevard Carnot
06110 LE CANNET
Téléphone :
04 93 94 81 94
Fax :
04 93 94 81 95

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour son client groupe industriel de renommée internationale un(e) juriste spécialisé(e) dans le droit des affaires dans le cadre d’une création de poste.

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Direction Juridique vos missions seront d’accompagner les filiales du groupe dans la :
• Préparation des projets de contrats pour le compte de ces mêmes filiales


• Rédaction des commentaires en réponse aux propositions de contrats faites aux sociétés du groupe, en français et en anglais


• Réalisation de la veille juridique en droit des affaires plus spécifiquement


• Mise à jour des dossiers et des bases de données juridiques


• Vérification de la conformité des documents remis à la signature des personnes habilitées par comparaison avec ceux validés par le Responsable Juridique

Détail des compétences requises

Issu(e) d’un Master spécialisé dans le droit des affaires ou le droit de contrats, vous justifiez d’une expérience de 10 ans en tant que juriste en droit des affaires ou en droit des contrats privés.

Une aisance à l’oral comme à l’écrit en anglais est nécessaire pour satisfaire aux exigences du poste. Une expérience à l’international est même un plus significatif.

Le package de rémunération est à négocier selon votre niveau d'expertise en droit spécialisé entre 50 et 60 k€ bruts annuels.

Le poste est à pourvoir dès que possible en CDI dans les Alpes-Maritimes.

Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".