Aller au contenu principal

Logisticien F/H, Tonneins (47400)

Réf : OFFRE - 265 559
2021-11-24 Tonneins Nouvelle-Aquitaine 47400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Tonneins (47400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Annonce publiée par
Agence Synergie Marmande btp
74, avenue Jean Jaurès
47200 MARMANDE
Téléphone :
05 53 20 39 83
Fax :
05 53 89 61 53
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, 1er réseau européen de cimenterie modulaire régionale recherche un Logisticien / Technicien Supply Chain (H/F) dans le cadre d’un CDI.

Description du poste & profil recherché

Sous l’autorité du Directeur de Filiale et l’autorité fonctionnelle de la direction commerciale, vous avez la charge du développement d’une relation de proximité et de confiance avec les équipes logistiques de nos partenaires transporteurs et clients.
Vos missions sont :

Aspect logistique :
-Gérer le panel de transporteur afin d’assurer les livraisons clients
-Alimenter ce panel dans le système d’information
-Gérer les contrats avec les transporteurs
-Gérer le planning des livraisons et des commandes clients
-Suivre le bon déroulement des livraisons
-Saisir les commandes clients
-Former les nouveaux chauffeurs au système de chargement des camions
-Gérer les réclamations, les retours de marchandises ainsi que la partie ADV

Accueil :
-Recevoir et enregistrer les demandes de chargements des chauffeurs, des transporteurs.
-Informer le service commercial des éventuels retours terrain
-Vérifier la conformité des camions
-Appliquer et faire appliquer les consignes de sécurité auprès des chauffeurs
-Délivrer aux conducteurs des consignes relatives aux chargements
-Être garant de la production de l’information par le service dans le système de gestion société

Détail des compétences requises

Titulaire d’un Bac+2 Transport/Logistique/Industrielle, vous justifiez d’une expérience significative de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Eléments de connaissance de la logistique ferroviaire, du fret maritime.
Capacité d'innovation, force de proposition, travail en équipe.
Connaissance anglais (écrit minimum).
Déplacements à prévoir.
Une expérience dans le monde de la cimenterie sera fortement appréciée.
Déplacements à prévoir.

Temps de travail hebdomadaire : 35 heures
Poste à pourvoir à proximité de Fauillet (47) pour un démarrage dès que possible selon les disponibilités candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.