Aller au contenu principal

Maçon couvreur F/H, Saint-Martin-de-Fraigneau (85200)

Réf : OFFRE - 107 046
2019-01-10 Saint-Martin-de-Fraigneau
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Martin-de-Fraigneau (85200)
Diplômes :
CAP
Début de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Fontenay le Comte
109, rue de la République
85200 FONTENAY LE COMTE
Téléphone :
02 28 13 03 90
Fax :
02 28 13 03 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre agence, SYNERGIE Fontenay Le Comte, recherche pour son client, spécialisé dans les métiers de la maçonnerie, de la couverture, de la rénovation de façades et de l’assainissement, un maçon / couvreur qualifié H/F pour renforcer ces équipes de chantiers.

Reconnue pour son savoir-faire, l’entreprise a conservé son esprit familial tout en privilégiant un management fondé sur la communication et la responsabilisation de chacun.
Tout le monde apporte sa pierre à l’édifice pour faire progresser l’entreprise, sans distinction de hiérarchie.

Description du poste & profil recherché

Sous la direction d’un conducteur de travaux, vous effectuerez des travaux divers et variés tels que des ouvertures dans des murs porteurs, des reprises en sous œuvre, la construction d’ouvrages maçonnés sur-mesure et la réalisation d’enduit sur des chantiers de rénovation.


Détail des compétences requises

Titulaire d’un CAP-BEP maçon complété d’une première expérience réussie d’au moins 3 ans, vous disposez impérativement du permis B.
Vous disposez des compétences nécessaires en lecture de plans, calculs dimensionnels (surface, volume…), implantations et prises de niveau. Vous maîtrisez les techniques de traçage, coffrage, maçonnerie traditionnelle et béton armé, moulage, ferraillage, couvertures tuiles (connaissance en couverture ardoise et zinc serait idéal) et surfaçage.

Modulation annuelle du temps de travail sur une base 35h. Possibilité de réaliser des heures supplémentaires.

Merci de nous contacter par téléphone au 02 28 13 03 90 et/ ou nous envoyer votre dossier de candidature par mail : fontenay.lecomte@synergie.fr
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".