Aller au contenu principal

Maçon F/H, Belley (01300)

Réf : OFFRE - 218 948
2021-04-20 Belley Auvergne-Rhône-Alpes 01300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Belley (01300)
Niveau d'études :
CAP
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Belley
17, Avenue Alsace Lorraine
01300 BELLEY
Téléphone :
04 79 42 34 34
Fax :
04 79 42 34 35
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un groupe de construction et de concessions français. qui exerce aujourd'hui dans de nombreux domaines des travaux publics : construction, infrastructures, concessions et énergie.

Description du poste & profil recherché

Synergie recrute pour son client spécialisé dans le Génie Civil, un Maçon VRD (F/H) pour plusieurs mois.
Sous la responsabilité du chef de chantier, vous devrez réaliser divers travaux de maçonnerie liés à la construction ou encore à la réfection de voies piétonnes, de routes, de pistes cyclables, de parkings, de voies ferrés. Vous devrez travailler en plein air et ce par tous les temps. Vous devrez effectuer également les éléments de voirie de type bordures, chaussées, pavés, glissières de sécurité, mobilier urbain, trottoirs, ou bien de l’aménagement des cadres de vie, caniveaux, etc. Vous devrez réaliser notamment des revêtements pavés ou dallés, ainsi que de la maçonnerie de petits ouvrages en béton, de pose des bordures et des caniveaux.
De formation BEP minimum, vous êtes riche d'une expérience d'au moins 5 ans sur un même type de poste.

Détail des compétences requises

Aménagement urbain - Coffrage - Dosage de mortier - Lecture de plan, de schéma - Passivation des ferrailles - Technique d’application d’enrobés et leurs caractéristiques - Techniques de coulage du béton - Techniques de découpe des matériaux - Techniques de ferraillage - Techniques de jointement - Techniques de maçonnerie - Tronçonnage de béton
Visite médicale de travail à jour /Carte BTP +AIPR

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.