Aller au contenu principal

Maçon F/H, Vallet (44330)

Réf : OFFRE - 218 945
2021-04-20 Vallet Pays de la Loire 44330 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Construction
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Vallet (44330)
Niveau d'études :
Bac Pro
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Construction
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Saint-Herblain BTP
2, rue Vasco de Gama
Parc Atlantis
Bât C - Porte A
44800 ST HERBLAIN
Téléphone :
02 28 03 31 31
Fax :
02 40 69 89 96
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, entreprise à taille humaine et familiale en plein essor, basée dans le vignoble, développe ses savoir-faire dans les domaines de la maçonnerie gros-œuvre, la rénovation, extensions, travaux de terrasses, murets, recherche afin de renforcer son équipe: un maçon confirmé F/H ou chef d'équipe maçonnerie F/H.

Description du poste & profil recherché

Vous intervenez à tous les stades de réalisation des travaux de gros-œuvre et assurez l'organisation des postes de travail, la production et le suivi des travaux du chantier, dans le respect des règles d’exécution, des délais ainsi que de la qualité et conformité des ouvrages.

Détail des compétences requises

Vous interviendrez sur des chantiers de particuliers situés en région Nantaise principalement, travaux neufs ou rénovation.
Expérience confirmée exigée de minimum 5 ans sur un poste similaire.
Permis B indispensable afin d'assurer la mobilité sur les chantiers.
Base : 39h/semaine.
Salaire à définir selon le profil.

Informations complémentaires

---
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.