Aller au contenu principal

Maçon H/F, Puybarban (33190)

Réf : FKMACONBO
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité :
Emploi Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Bâtiment et Travaux Publics / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Puybarban (33190)
Diplômes :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Langon
52-54, cours Maréchal De Lattre de Tassigny
33210 LANGON
Téléphone :
05 56 62 26 92
Fax :
05 56 63 26 00

Description Société

1er Groupe français indépendant dédié à l’emploi, depuis plus de 45 ans, Synergie met son expertise au service des entreprises, intérimaires et candidats sur l'ensemble des métiers du recrutement, travail temporaire, formation et conseil RH. Synergie représente aujourd'hui un réseau de 640 agences réparties dans 15 pays dans le monde et 2990 collaborateurs permanents unis par les mêmes valeurs. Rejoignez-nous !

A propos de notre client

Entreprise de Maçonnerie

Description du poste & profil recherché

Construit des murs, des façades, des cloisons, par maçonnage d'éléments portés (parpaings, briques, pierres, carreaux de plâtre, ...) selon les règles de sécurité. Maçonne des structures horizontales (chapes, dalles, ...), réalise différents coffrages et éléments de ferraillage, effectue l'étanchéité et l'isolation des locaux. Peut construire des ouvrages particuliers tels que des piscines, des monuments funéraires, ... Peut avoir en charge l'approvisionnement, le rangement et le maintien en propreté du chantier. Peut encadrer une petite équipe. L'activité de cet emploi/métier s'exerce sur des chantiers (neuf, réhabilitation) au sein d'entreprises de construction, ...  Le port d'équipements de protection (casque de chantier, chaussures de sécurité, ...) est requis. Monter les structures porteuses (échafaudage, étaiement, plate-forme, ...),Terrasser et niveler la fondation,Monter les murs par maçonnage d'éléments portés (briques, parpaings, carreaux de plâtre, ...),Préparer et appliquer les mortiers, enduits, ...,Assembler et positionner les éléments d'armature d'un béton,Fabriquer et poser les coffrages et couler les éléments en béton,Couler et lier les éléments de plancher au mortier,Poser et sceller les éléments préfabriqués (ébrasements, linteaux, corniches, escaliers, ...),Réaliser les ouvertures dans une maçonnerie existante (fenêtre, porte, trémie, ...),Réaliser et lisser les joints

Détail des compétences requises

Règles et consignes de sécurité,Techniques de pose de briques,Techniques d'application d'enduit,Techniques de ferraillage,Techniques de boisage,Techniques de maçonnerie,Techniques de calepinage,Techniques de traçage,Lecture de plan,Prise d'aplomb et de niveau,Equerrage,Calcul dimensionnel (surface, volume, ...)

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères