Aller au contenu principal

Magasinier F/H, Orly (94310)

Réf : OFFRE - 134 065
2019-09-12
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Orly (94310)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE AERO PARIS recrute pour son client spécialisé dans la maintenance aéronautique, un magasinier H/F en CDI basé sur l'aéroport de ORLY.

Description du poste & profil recherché

Vous rejoindrez l’équipe dynamique de la Logistique afin de gérer les flux de marchandises et d’outillages pour le
compte des compagnies aériennes en effectuant les missions suivantes :
- Fonctionnement/organisation du magasin :
Réceptionner physiquement et informatiquement la marchandise provenant des fournisseurs
S’assurer de la bonne mise en stock des marchandises (physique et informatique)
Gérer les stocks pour éviter toute rupture de disponibilité
Préparer les commandes suite aux différentes instructions des clients internes et/ou externes
Expédier les livraisons suite aux directives transmises par le client
Réaliser les inventaires tournants et annuels
Veiller à la bonne tenue du magasin (rangement et nettoyage)
Charger et décharger les véhicules des transporteurs
Gérer et prioriser les demandes des clients par téléphone et par courriel
Respecter la règlementation et les procédures en vigueur
-Gestion de l’outillage :
Gérer les sorties et réintégrations d’outillages
Contrôler l’outillage lors de sa distribution ou de son retour
Alerter, dans le cadre de la politique anti-FOD et selon la politique établie, les interlocuteurs concernés

Détail des compétences requises

Nous recherchons des candidats dynamiques qui ont l’envie de participer à l’évolution de l’entreprise (créée en 2016).

Nous avons besoin de candidats organisés, force de proposition, ayant un bon relationnel et pouvant comprendre/parler anglais.
La connaissance du secteur aéronautique est un plus pour les candidats.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères