Aller au contenu principal

Magasinier vendeur F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 116 654
2019-03-29
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Logistique, Transports, ADV & Supply Chain
Ouvrier
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client basé au sud de Rennes, un Magasinier vendeur de pièces de rechanges et accessoires F/H en CDI

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Chef du Magasin et au sein d’une équipe, il sera chargé d'assurer toutes activités de commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits destinés aux véhicules, et d'assurer également une fonction de conseil technique auprès d'une clientèle de professionnels, en particulier dans les domaines de technologie complexe.

la réception / le stockage / l’expédition des marchandises,
la commercialisation de pièces de rechange, accessoires et produits sur différents lieux de vente (comptoirs atelier / magasin / en boutique et à distance…),
le traitement des réclamations (dans le cadre de directives reçues),
la contribution à la promotion des produits et services de l'entreprise : réalisation de ventes complémentaires,
la participation à la gestion des stocks,
les commandes de produits auprès de fournisseurs,
la mise à jour et classement de la documentation professionnelle et commerciale,
la réalisation des inventaires,
l’application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise,
l’aménagement et animation de lieux de vente.

Détail des compétences requises

Les équipements et matériels nécessaires ainsi que tenues de travail et EPI sont fournis.

Expérience d’au moins 3 ans en tant que Magasinier pièces de rechange et accessoires.
Avoir également une expérience en vente.
Avoir l’esprit d’équipe et le sens du service client.
Rémunération fixe + tickets restaurant + mutuelle + participation + Comité d’Entreprise.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".